Le conte de Noël de Nissan

le 27 novembre 2014


Nissan lance sa toute nouvelle campagne des Fêtes spécialement pour le marché du Québec, signée TAM-TAM\TBWA. La campagne met l'accent de façon humoristique sur l'univers des contes et des cadeaux de rêve, qui ne sont pas réservés aux enfants.

«Il est toujours très important pour nous de développer des campagnes spécifiques au marché du Québec. Nous trouvons primordial de s’adresser aux Québécois à travers une démarche créative qui les rejoint», souligne Steve Rhind, Directeur Marketing chez Nissan Canada Inc.

Crédits

Clients: John Adzija et Maria Satizabal - Nissan Canada
Agence: TAM-TAM\TBWA
Production: Nicolas Fransolet, réalisateur - Cinélande
Post-production: Fly
Musique: Alexandra Stréliski - La Majeure
Son: La Majeure


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette