Le conte de Noël de Nissan

le 27 novembre 2014


Nissan lance sa toute nouvelle campagne des Fêtes spécialement pour le marché du Québec, signée TAM-TAM\TBWA. La campagne met l'accent de façon humoristique sur l'univers des contes et des cadeaux de rêve, qui ne sont pas réservés aux enfants.

«Il est toujours très important pour nous de développer des campagnes spécifiques au marché du Québec. Nous trouvons primordial de s’adresser aux Québécois à travers une démarche créative qui les rejoint», souligne Steve Rhind, Directeur Marketing chez Nissan Canada Inc.

Crédits

Clients: John Adzija et Maria Satizabal - Nissan Canada
Agence: TAM-TAM\TBWA
Production: Nicolas Fransolet, réalisateur - Cinélande
Post-production: Fly
Musique: Alexandra Stréliski - La Majeure
Son: La Majeure

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
De nouveaux talents font leur entrée chez Tam-Tam\TBWA
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Décès de Justine Lamoureux
Top 10 des campagnes du mois de mai