Le conte de Noël de Nissan

le 27 novembre 2014


Nissan lance sa toute nouvelle campagne des Fêtes spécialement pour le marché du Québec, signée TAM-TAM\TBWA. La campagne met l'accent de façon humoristique sur l'univers des contes et des cadeaux de rêve, qui ne sont pas réservés aux enfants.

«Il est toujours très important pour nous de développer des campagnes spécifiques au marché du Québec. Nous trouvons primordial de s’adresser aux Québécois à travers une démarche créative qui les rejoint», souligne Steve Rhind, Directeur Marketing chez Nissan Canada Inc.

Crédits

Clients: John Adzija et Maria Satizabal - Nissan Canada
Agence: TAM-TAM\TBWA
Production: Nicolas Fransolet, réalisateur - Cinélande
Post-production: Fly
Musique: Alexandra Stréliski - La Majeure
Son: La Majeure


Karine Vanasse ambassadrice de la campagne Nissan Rogue 2021

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande