L'Armée du salut s'affiche pour les Fêtes

le 27 novembre 2014


Joie, allégresse, bonheur, mais aussi pauvreté et générosité, là sont les valeurs clés de la saison des Fêtes. Zoom Média n'est pas en reste: elle a réalisé une campagne d'affichage pour l'Armée du salut visant à sensibiliser les passants à la population plus vulnérable.

La campagne, axée sur l’espoir, se décline en deux volets complémentaires: le premier sera présenté en environnement Business dans le couloir du 1250, René-Lévesque jusqu'au 21 décembre. Il se compose de plusieurs affiches Méga Lumineux et d’un imposant autocollant au plancher, représentant un jeu de marelle auquel les passants sont invités à jouer. Chaque carré du jeu suggère un type de don pour contribuer à la cause. Les affiches montrent ce que certains dons passés ont permis de réaliser concrètement.

Le deuxième volet, quant à lui, sera diffusé dans le réseau Restos-bars jusqu'au 14 décembre, avec des autocollants de miroir, des panneaux Classic, des affichettes et des serviettes de table arborant le logo de l’Armée du salut.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company