L'Armée du salut s'affiche pour les Fêtes

le 27 novembre 2014


Joie, allégresse, bonheur, mais aussi pauvreté et générosité, là sont les valeurs clés de la saison des Fêtes. Zoom Média n'est pas en reste: elle a réalisé une campagne d'affichage pour l'Armée du Salut visant à sensibiliser les passants à la population plus vulnérable.

La campagne, axée sur l’espoir, se décline en deux volets complémentaires: le premier sera présenté en environnement Business dans le couloir du 1250, René-Lévesque jusqu'au 21 décembre. Il se compose de plusieurs affiches Méga Lumineux et d’un imposant autocollant au plancher, représentant un jeu de marelle auquel les passants sont invités à jouer. Chaque carré du jeu suggère un type de don pour contribuer à la cause. Les affiches montrent ce que certains dons passés ont permis de réaliser concrètement.

Le deuxième volet, quant à lui, sera diffusé dans le réseau Restos-bars jusqu'au 14 décembre, avec des autocollants de miroir, des panneaux Classic, des affichettes et des serviettes de table arborant le logo de l’Armée du Salut.

À lire maintenant

Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Femme inspirante: Habi Gerba (JCCM / Gazelles)
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA