L'Armée du salut s'affiche pour les Fêtes

le 27 novembre 2014


Joie, allégresse, bonheur, mais aussi pauvreté et générosité, là sont les valeurs clés de la saison des Fêtes. Zoom Média n'est pas en reste: elle a réalisé une campagne d'affichage pour l'Armée du salut visant à sensibiliser les passants à la population plus vulnérable.

La campagne, axée sur l’espoir, se décline en deux volets complémentaires: le premier sera présenté en environnement Business dans le couloir du 1250, René-Lévesque jusqu'au 21 décembre. Il se compose de plusieurs affiches Méga Lumineux et d’un imposant autocollant au plancher, représentant un jeu de marelle auquel les passants sont invités à jouer. Chaque carré du jeu suggère un type de don pour contribuer à la cause. Les affiches montrent ce que certains dons passés ont permis de réaliser concrètement.

Le deuxième volet, quant à lui, sera diffusé dans le réseau Restos-bars jusqu'au 14 décembre, avec des autocollants de miroir, des panneaux Classic, des affichettes et des serviettes de table arborant le logo de l’Armée du salut.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto