L'Armée du salut s'affiche pour les Fêtes

le 27 novembre 2014


Joie, allégresse, bonheur, mais aussi pauvreté et générosité, là sont les valeurs clés de la saison des Fêtes. Zoom Média n'est pas en reste: elle a réalisé une campagne d'affichage pour l'Armée du salut visant à sensibiliser les passants à la population plus vulnérable.

La campagne, axée sur l’espoir, se décline en deux volets complémentaires: le premier sera présenté en environnement Business dans le couloir du 1250, René-Lévesque jusqu'au 21 décembre. Il se compose de plusieurs affiches Méga Lumineux et d’un imposant autocollant au plancher, représentant un jeu de marelle auquel les passants sont invités à jouer. Chaque carré du jeu suggère un type de don pour contribuer à la cause. Les affiches montrent ce que certains dons passés ont permis de réaliser concrètement.

Le deuxième volet, quant à lui, sera diffusé dans le réseau Restos-bars jusqu'au 14 décembre, avec des autocollants de miroir, des panneaux Classic, des affichettes et des serviettes de table arborant le logo de l’Armée du salut.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard