C'est encore beau avec Home Depot

le 26 novembre 2014


La pétillante Valérie Blais est de retour à la barre des publicités télé de Home Depot signées Cossette, réalisées spécialement pour le marché québécois. La campagne 360 met cette fois-ci de l'avant l'offre des Fêtes du détaillant, que ce soit matière de cadeaux ou de décorations.

«L’iconographie qu’on retrouve tant sur les bannières web que sur l’imprimé vient ajouter une touche de magie à cette période déjà festive. Nous voulions rappeler à quel point Home Depot est l’endroit par excellence pour retrouver l’esprit des Fêtes et pour trouver le plus beau choix d’articles de Noël», mentionne Julie Oden, directrice principale, création et production, chez Home Depot.

La campagne se décline en imprimé, bannières web, visuels en magasin, publicité prévidéo et deux messages télévisés sont les pièces.

Crédits

Client: Home Depot
Agence: Cossette


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA