C'est encore beau avec Home Depot

le 26 novembre 2014


La pétillante Valérie Blais est de retour à la barre des publicités télé de Home Depot signées Cossette, réalisées spécialement pour le marché québécois. La campagne 360 met cette fois-ci de l'avant l'offre des Fêtes du détaillant, que ce soit matière de cadeaux ou de décorations.

«L’iconographie qu’on retrouve tant sur les bannières web que sur l’imprimé vient ajouter une touche de magie à cette période déjà festive. Nous voulions rappeler à quel point Home Depot est l’endroit par excellence pour retrouver l’esprit des Fêtes et pour trouver le plus beau choix d’articles de Noël», mentionne Julie Oden, directrice principale, création et production, chez Home Depot.

La campagne se décline en imprimé, bannières web, visuels en magasin, publicité prévidéo et deux messages télévisés sont les pièces.

Crédits

Client: Home Depot
Agence: Cossette

À lire maintenant

Vachon orchestre le vol du siècle
Baillat Studio et Cossette signent la première campagne en animation 2D et 3D de McDonald's Canada
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Top 10 des campagnes du mois de décembre
C’est facile d’improviser avec Le porc du Québec pour le réveillon!
Mordez dans la nouvelle année avec Metro
Amnistie internationale donne une voix à ceux qui n'en ont pas