C'est encore beau avec Home Depot

le 26 novembre 2014


La pétillante Valérie Blais est de retour à la barre des publicités télé de Home Depot signées Cossette, réalisées spécialement pour le marché québécois. La campagne 360 met cette fois-ci de l'avant l'offre des Fêtes du détaillant, que ce soit matière de cadeaux ou de décorations.

«L’iconographie qu’on retrouve tant sur les bannières web que sur l’imprimé vient ajouter une touche de magie à cette période déjà festive. Nous voulions rappeler à quel point Home Depot est l’endroit par excellence pour retrouver l’esprit des Fêtes et pour trouver le plus beau choix d’articles de Noël», mentionne Julie Oden, directrice principale, création et production, chez Home Depot.

La campagne se décline en imprimé, bannières web, visuels en magasin, publicité prévidéo et deux messages télévisés sont les pièces.

Crédits

Client: Home Depot
Agence: Cossette


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Concours Idéa 2022: les jurys de deux catégories dévoilées
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22