C'est encore beau avec Home Depot

le 26 novembre 2014


La pétillante Valérie Blais est de retour à la barre des publicités télé de Home Depot signées Cossette, réalisées spécialement pour le marché québécois. La campagne 360 met cette fois-ci de l'avant l'offre des Fêtes du détaillant, que ce soit matière de cadeaux ou de décorations.

«L’iconographie qu’on retrouve tant sur les bannières web que sur l’imprimé vient ajouter une touche de magie à cette période déjà festive. Nous voulions rappeler à quel point Home Depot est l’endroit par excellence pour retrouver l’esprit des Fêtes et pour trouver le plus beau choix d’articles de Noël», mentionne Julie Oden, directrice principale, création et production, chez Home Depot.

La campagne se décline en imprimé, bannières web, visuels en magasin, publicité prévidéo et deux messages télévisés sont les pièces.

Crédits

Client: Home Depot
Agence: Cossette


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company