Nic, le Père Noël actif et contemporain de MEC

le 26 novembre 2014


MEC lance une nouvelle campagne publicitaire en ligne juste à temps pour les Fêtes! On y découvre Nic, fier ambassadeur cadeaux MEC, qui regorge d’idées plein air pour gâter vos proches à Noël.

Ne vous laissez pas méprendre par sa barbe et son gilet rouge. À la différence du Père Noël, Nic traverse la ville en vélo, pas en traîneau et il n'avale pas des biscuits, mais plutôt des kilomètres. Même s'il aime aussi le Grand Nord...

La campagne, développée à l'interne par l'équipe de MEC, bat son plein sur le web, avec un volet médias sociaux en utilisant le mot-clic #ChoixdeNicMEC. Ainsi, les curieux pourront échanger avec Nic et lui demander conseil quant aux activités extérieures et à ses idées cadeaux pour Noël.

De plus, au cours des six prochaines semaines, Nic proposera ses idées cadeaux et produits préférés, en ligne et en magasin.


TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou