Nic, le Père Noël actif et contemporain de MEC

le 26 novembre 2014


MEC lance une nouvelle campagne publicitaire en ligne juste à temps pour les Fêtes! On y découvre Nic, fier ambassadeur cadeaux MEC, qui regorge d’idées plein air pour gâter vos proches à Noël.

Ne vous laissez pas méprendre par sa barbe et son gilet rouge. À la différence du Père Noël, Nic traverse la ville en vélo, pas en traîneau et il n'avale pas des biscuits, mais plutôt des kilomètres. Même s'il aime aussi le Grand Nord...

La campagne, développée à l'interne par l'équipe de MEC, bat son plein sur le web, avec un volet médias sociaux en utilisant le mot-clic #ChoixdeNicMEC. Ainsi, les curieux pourront échanger avec Nic et lui demander conseil quant aux activités extérieures et à ses idées cadeaux pour Noël.

De plus, au cours des six prochaines semaines, Nic proposera ses idées cadeaux et produits préférés, en ligne et en magasin.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’élan de croissance de TACT se poursuit
11:11 Alignement créatif signe le slogan électoral du PLQ
Les recruteur·euses vont au psy… bar!
Une activation communautaire qui fait du bien avec P’tit Québec