Nic, le Père Noël actif et contemporain de MEC

le 26 novembre 2014


MEC lance une nouvelle campagne publicitaire en ligne juste à temps pour les Fêtes! On y découvre Nic, fier ambassadeur cadeaux MEC, qui regorge d’idées plein air pour gâter vos proches à Noël.

Ne vous laissez pas méprendre par sa barbe et son gilet rouge. À la différence du Père Noël, Nic traverse la ville en vélo, pas en traîneau et il n'avale pas des biscuits, mais plutôt des kilomètres. Même s'il aime aussi le Grand Nord...

La campagne, développée à l'interne par l'équipe de MEC, bat son plein sur le web, avec un volet médias sociaux en utilisant le mot-clic #ChoixdeNicMEC. Ainsi, les curieux pourront échanger avec Nic et lui demander conseil quant aux activités extérieures et à ses idées cadeaux pour Noël.

De plus, au cours des six prochaines semaines, Nic proposera ses idées cadeaux et produits préférés, en ligne et en magasin.


Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes