Dans l’œil du photographe… ou du D.A.!

le 27 novembre 2014


Si vous cherchez un photographe publicitaire qui se dévoue aux directeurs artistiques, choisissez Christian Tremblay. C’est dans cet esprit que prend vie la nouvelle campagne imprimée du photographe, dans laquelle il se targue d’être au service des têtes pensantes de la création.

Les trois exécutions mettent en vedettes Roger Gariépy de DentsuBos, Carl Robichaud de Publicis et Marc Guilbault de Sid Lee, en format mini.

Signée Sid Lee, la campagne figurera dans le numéro de décembre du magazine Infopresse.

Crédits

Client: Christian Tremblay photographe
Agence: Sid Lee
Direction de création: Éric Chavagnac
Conception-rédaction: Maxime Paiement
Direction artistique: Jonathan Lavoie
Service-conseil: Marie-Julie Cossette
Photo: Christian Tremblay
Assistant: Pascal Witdouck
Retouche: Visual Box

À lire maintenant

Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média
Air Transat modernise son image de marque