Dans l’œil du photographe… ou du D.A.!

le 27 novembre 2014


Si vous cherchez un photographe publicitaire qui se dévoue aux directeurs artistiques, choisissez Christian Tremblay. C’est dans cet esprit que prend vie la nouvelle campagne imprimée du photographe, dans laquelle il se targue d’être au service des têtes pensantes de la création.

Les trois exécutions mettent en vedettes Roger Gariépy de DentsuBos, Carl Robichaud de Publicis et Marc Guilbault de Sid Lee, en format mini.

Signée Sid Lee, la campagne figurera dans le numéro de décembre du magazine Infopresse.

Crédits

Client: Christian Tremblay photographe
Agence: Sid Lee
Direction de création: Éric Chavagnac
Conception-rédaction: Maxime Paiement
Direction artistique: Jonathan Lavoie
Service-conseil: Marie-Julie Cossette
Photo: Christian Tremblay
Assistant: Pascal Witdouck
Retouche: Visual Box


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z