Dans l’œil du photographe… ou du D.A.!

le 27 novembre 2014


Si vous cherchez un photographe publicitaire qui se dévoue aux directeurs artistiques, choisissez Christian Tremblay. C’est dans cet esprit que prend vie la nouvelle campagne imprimée du photographe, dans laquelle il se targue d’être au service des têtes pensantes de la création.

Les trois exécutions mettent en vedettes Roger Gariépy de DentsuBos, Carl Robichaud de Publicis et Marc Guilbault de Sid Lee, en format mini.

Signée Sid Lee, la campagne figurera dans le numéro de décembre du magazine Infopresse.

Crédits

Client: Christian Tremblay photographe
Agence: Sid Lee
Direction de création: Éric Chavagnac
Conception-rédaction: Maxime Paiement
Direction artistique: Jonathan Lavoie
Service-conseil: Marie-Julie Cossette
Photo: Christian Tremblay
Assistant: Pascal Witdouck
Retouche: Visual Box


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin