Dans l’œil du photographe… ou du D.A.!

le 27 novembre 2014


Si vous cherchez un photographe publicitaire qui se dévoue aux directeurs artistiques, choisissez Christian Tremblay. C’est dans cet esprit que prend vie la nouvelle campagne imprimée du photographe, dans laquelle il se targue d’être au service des têtes pensantes de la création.

Les trois exécutions mettent en vedettes Roger Gariépy de DentsuBos, Carl Robichaud de Publicis et Marc Guilbault de Sid Lee, en format mini.

Signée Sid Lee, la campagne figurera dans le numéro de décembre du magazine Infopresse.

Crédits

Client: Christian Tremblay photographe
Agence: Sid Lee
Direction de création: Éric Chavagnac
Conception-rédaction: Maxime Paiement
Direction artistique: Jonathan Lavoie
Service-conseil: Marie-Julie Cossette
Photo: Christian Tremblay
Assistant: Pascal Witdouck
Retouche: Visual Box


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte dans l'embarras