La crème de la pub à Montréal en décembre

le 26 novembre 2014


L’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) présentera les publicités lauréates du Festival international de la créativité - Lions de Cannes 2014 sur grand écran au Cinéma du Parc à compter du 5 décembre. Le meilleur de la pub, rien de moins!

Le programme propose une projection de 90 minutes mettant en vedette une sélection des publicités lauréates de la catégorie Film de l’édition 2014 du Festival international de la créativité – Lions de Cannes. Les passionnés de pub pourront du même coup profiter d’une exposition des publicités primées dans les catégories Press, Outdoor et Design.

«La publicité est bien plus qu’un outil de vente, elle est le reflet des sociétés, des cultures, des valeurs et des époques. L’événement Les Lions de Cannes – le meilleur de la publicité offre au public une occasion unique de découvrir le travail des plus grands créateurs publicitaires de 60 pays. Cette année encore, laissez-vous transporter, ébranler et émouvoir!», mentionne Pierre Parent, directeur du développement, APCM

Rappelons qu’à l’édition 2014, le Québec était bien représenté au Festival. En effet, Karine Courtemanche, présidente de Touché! PHD, a fait partie des sept délégués canadiens ayant siégé à l’un des jurys du Festival. Par ailleurs, trois agences ont pu mettre la main sur les Lions très prisés: lg2 a remporté un Lion de bronze dans la catégorie Film, tandis que Cossette a mérité deux Lions de bronze dans la catégorie Cyber et Bleublancrouge, quatre Lions de bronze dans la catégorie Radio.

Vous trouverez plus d'information à ce sujet sur les sites web de l'APCM et du Cinéma du Parc. Pour les horaires et tarifs, visitez www.cinemaduparc.com. Notons que Les Lions de Cannes seront aussi présentés au Cinéma Beaubien et au Cinéma Le Clap dès le 9 janvier.


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co