La crème de la pub à Montréal en décembre

le 26 novembre 2014


L’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) présentera les publicités lauréates du Festival international de la créativité - Lions de Cannes 2014 sur grand écran au Cinéma du Parc à compter du 5 décembre. Le meilleur de la pub, rien de moins!

Le programme propose une projection de 90 minutes mettant en vedette une sélection des publicités lauréates de la catégorie Film de l’édition 2014 du Festival international de la créativité – Lions de Cannes. Les passionnés de pub pourront du même coup profiter d’une exposition des publicités primées dans les catégories Press, Outdoor et Design.

«La publicité est bien plus qu’un outil de vente, elle est le reflet des sociétés, des cultures, des valeurs et des époques. L’événement Les Lions de Cannes – le meilleur de la publicité offre au public une occasion unique de découvrir le travail des plus grands créateurs publicitaires de 60 pays. Cette année encore, laissez-vous transporter, ébranler et émouvoir!», mentionne Pierre Parent, directeur du développement, APCM

Rappelons qu’à l’édition 2014, le Québec était bien représenté au Festival. En effet, Karine Courtemanche, présidente de Touché! PHD, a fait partie des sept délégués canadiens ayant siégé à l’un des jurys du Festival. Par ailleurs, trois agences ont pu mettre la main sur les Lions très prisés: LG2 a remporté un Lion de bronze dans la catégorie Film, tandis que Cossette a mérité deux Lions de bronze dans la catégorie Cyber et Bleublancrouge, quatre Lions de bronze dans la catégorie Radio.

Vous trouverez plus d'information à ce sujet sur les sites web de l'APCM et du Cinéma du Parc. Pour les horaires et tarifs, visitez www.cinemaduparc.com. Notons que Les Lions de Cannes seront aussi présentés au Cinéma Beaubien et au Cinéma Le Clap dès le 9 janvier.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de septembre
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Top 10 des campagnes du mois d'août
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Top 10 des campagnes du mois de juin
Cossette, Rethink et Publicis partent la semaine en Lions