Oberson s'offre un nouveau site web pour ses 50 ans

le 26 novembre 2014


Juste à temps pour la saison hivernale, le détaillant Oberson a demandé à Tink de revoir son site web et d'y intégrer un nouvel espace commercial transactionnel qui rehausserait l'expérience utilisateur.

La nouvelle version du site web, propulsé par la plateforme Magento, offre la possibilité de faire des achats en ligne avec un processus revu et amélioré, tant au niveau du système de paiement que du processus de livraison. Conçu en environnement adaptatif pour davantage de latitude du côté des consommateurs, le site imaginé par Tink propose également une stratégie de référencement pour les moteurs de recherche étoffée.

Le but de l'exercice étant de refléter l'aura d'excellence qui fait la réputation d'Oberson, reconnu pour l'expertise de son personnel et sa vaste sélection de marques haut-de-gamme, une section «Conseils de pro» a été créée.


Tink fait peau neuve

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française