Oberson s'offre un nouveau site web pour ses 50 ans

le 26 novembre 2014


Juste à temps pour la saison hivernale, le détaillant Oberson a demandé à Tink de revoir son site web et d'y intégrer un nouvel espace commercial transactionnel qui rehausserait l'expérience utilisateur.

La nouvelle version du site web, propulsé par la plateforme Magento, offre la possibilité de faire des achats en ligne avec un processus revu et amélioré, tant au niveau du système de paiement que du processus de livraison. Conçu en environnement adaptatif pour davantage de latitude du côté des consommateurs, le site imaginé par Tink propose également une stratégie de référencement pour les moteurs de recherche étoffée.

Le but de l'exercice étant de refléter l'aura d'excellence qui fait la réputation d'Oberson, reconnu pour l'expertise de son personnel et sa vaste sélection de marques haut-de-gamme, une section «Conseils de pro» a été créée.


Tink: savoir tirer son épingle du jeu

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»