Le Théâtre de la Bordée choisit Brad

le 26 novembre 2014


À la suite d’un appel d’offres, l’agence Brad a remporté le compte du Théâtre de la Bordée. Son mandat consistera à développer une nouvelle image de marque ainsi qu'une nouvelle plateforme graphique. Le dévoilement de l'image de marque et de la signature visuelle de la saison 2015-2016 aura lieu au cours de l’année 2015.

Bien que méconnu à Montréal, le Théâtre de la Bordée constitue une véritable institution dans la Vieille Capitale. C'est d'ailleurs à partir du bureau de Brad à Québec que le compte sera géré.

«Il s’agit d’un gain fort intéressant pour les bureaux de Brad Québec. Ce sera un plaisir de travailler en partenariat avec ce prestigieux théâtre de la Capitale-Nationale», a commenté Martin Bernier, coprésident de Brad.

«Nous avons fait appel à l’équipe de Brad afin de doter La Bordée d’une nouvelle identité visuelle qui exprime davantage sa personnalité et sa mission, et qui renforce son positionnement comme référence culturelle de Québec. Brad va aussi nous appuyer dans l’élaboration d’une vision stratégique pour le théâtre», a affirmé Jacques Leblanc, directeur artistique du Théâtre de la Bordée.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur