Le Théâtre de la Bordée choisit Brad

le 26 novembre 2014


À la suite d’un appel d’offres, l’agence Brad a remporté le compte du Théâtre de la Bordée. Son mandat consistera à développer une nouvelle image de marque ainsi qu'une nouvelle plateforme graphique. Le dévoilement de l'image de marque et de la signature visuelle de la saison 2015-2016 aura lieu au cours de l’année 2015.

Bien que méconnu à Montréal, le Théâtre de la Bordée constitue une véritable institution dans la Vieille Capitale. C'est d'ailleurs à partir du bureau de Brad à Québec que le compte sera géré.

«Il s’agit d’un gain fort intéressant pour les bureaux de Brad Québec. Ce sera un plaisir de travailler en partenariat avec ce prestigieux théâtre de la Capitale-Nationale», a commenté Martin Bernier, coprésident de Brad.

«Nous avons fait appel à l’équipe de Brad afin de doter La Bordée d’une nouvelle identité visuelle qui exprime davantage sa personnalité et sa mission, et qui renforce son positionnement comme référence culturelle de Québec. Brad va aussi nous appuyer dans l’élaboration d’une vision stratégique pour le théâtre», a affirmé Jacques Leblanc, directeur artistique du Théâtre de la Bordée.


Cogeco Média Et Arsenal Média Concluent Une Entente

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Média Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau