Le Théâtre de la Bordée choisit Brad

le 26 novembre 2014


À la suite d’un appel d’offres, l’agence Brad a remporté le compte du Théâtre de la Bordée. Son mandat consistera à développer une nouvelle image de marque ainsi qu'une nouvelle plateforme graphique. Le dévoilement de l'image de marque et de la signature visuelle de la saison 2015-2016 aura lieu au cours de l’année 2015.

Bien que méconnu à Montréal, le Théâtre de la Bordée constitue une véritable institution dans la Vieille Capitale. C'est d'ailleurs à partir du bureau de Brad à Québec que le compte sera géré.

«Il s’agit d’un gain fort intéressant pour les bureaux de Brad Québec. Ce sera un plaisir de travailler en partenariat avec ce prestigieux théâtre de la Capitale-Nationale», a commenté Martin Bernier, coprésident de Brad.

«Nous avons fait appel à l’équipe de Brad afin de doter La Bordée d’une nouvelle identité visuelle qui exprime davantage sa personnalité et sa mission, et qui renforce son positionnement comme référence culturelle de Québec. Brad va aussi nous appuyer dans l’élaboration d’une vision stratégique pour le théâtre», a affirmé Jacques Leblanc, directeur artistique du Théâtre de la Bordée.

À lire maintenant

Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Cook it accueille Matyas Gabor
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)
Nellie Marketing est en mode photoshoot