Winnipegplow.ca attire des clients par l’entremise du ciel

le 25 novembre 2014


Winnipegplow.ca, une entreprise offrant des services de déneigement, a lancé une campagne publicitaire dans le ciel de Winnipeg en faisant appel aux services d’Aerogram le média aérien. Pour ce faire, une bannière aérienne de plus de 2000 pieds carrés arborant le message «As low as $69.95 winnipegplow.ca» a sillonné le ciel de la capitale Manitobaine pendant une semaine afin de rejoindre le plus grand nombre de consommateurs possible.

Jean-Pierre Ciambella, président-fondateur et chef-pilote d’Aerogram le média aérien, affirme qu'il s’agissait d’«une opportunité extraordinaire de démontrer l'accessibilité des services aériens de l'entreprise partout au Canada. Également, le déploiement de la campagne aérienne durant le mois de novembre à Winnipeg assure un effet mobilisateur du public dans le contexte du début des tempêtes de neige.»


Une offensive aérienne d’Unifor

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5