Winnipegplow.ca attire des clients par l’entremise du ciel

le 25 novembre 2014


Winnipegplow.ca, une entreprise offrant des services de déneigement, a lancé une campagne publicitaire dans le ciel de Winnipeg en faisant appel aux services d’Aerogram le média aérien. Pour ce faire, une bannière aérienne de plus de 2000 pieds carrés arborant le message «As low as $69.95 winnipegplow.ca» a sillonné le ciel de la capitale Manitobaine pendant une semaine afin de rejoindre le plus grand nombre de consommateurs possible.

Jean-Pierre Ciambella, président-fondateur et chef-pilote d’Aerogram le média aérien, affirme qu'il s’agissait d’«une opportunité extraordinaire de démontrer l'accessibilité des services aériens de l'entreprise partout au Canada. Également, le déploiement de la campagne aérienne durant le mois de novembre à Winnipeg assure un effet mobilisateur du public dans le contexte du début des tempêtes de neige.»

À lire maintenant

Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)