Winnipegplow.ca attire des clients par l’entremise du ciel

le 25 novembre 2014


Winnipegplow.ca, une entreprise offrant des services de déneigement, a lancé une campagne publicitaire dans le ciel de Winnipeg en faisant appel aux services d’Aerogram le média aérien. Pour ce faire, une bannière aérienne de plus de 2000 pieds carrés arborant le message «As low as $69.95 winnipegplow.ca» a sillonné le ciel de la capitale Manitobaine pendant une semaine afin de rejoindre le plus grand nombre de consommateurs possible.

Jean-Pierre Ciambella, président-fondateur et chef-pilote d’Aerogram le média aérien, affirme qu'il s’agissait d’«une opportunité extraordinaire de démontrer l'accessibilité des services aériens de l'entreprise partout au Canada. Également, le déploiement de la campagne aérienne durant le mois de novembre à Winnipeg assure un effet mobilisateur du public dans le contexte du début des tempêtes de neige.»


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!