Winnipegplow.ca attire des clients par l’entremise du ciel

le 25 novembre 2014


Winnipegplow.ca, une entreprise offrant des services de déneigement, a lancé une campagne publicitaire dans le ciel de Winnipeg en faisant appel aux services d’Aerogram le média aérien. Pour ce faire, une bannière aérienne de plus de 2000 pieds carrés arborant le message «As low as $69.95 winnipegplow.ca» a sillonné le ciel de la capitale Manitobaine pendant une semaine afin de rejoindre le plus grand nombre de consommateurs possible.

Jean-Pierre Ciambella, président-fondateur et chef-pilote d’Aerogram le média aérien, affirme qu'il s’agissait d’«une opportunité extraordinaire de démontrer l'accessibilité des services aériens de l'entreprise partout au Canada. Également, le déploiement de la campagne aérienne durant le mois de novembre à Winnipeg assure un effet mobilisateur du public dans le contexte du début des tempêtes de neige.»


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires