LXB signe la campagne 2010-2011 du mont Sutton

le 15 décembre 2010


LXB signe la nouvelle campagne publicitaire de la station de ski Mont Sutton qui propose une évolution de la plateforme créative «SUTTON, comme nulle part ailleurs». Cette année, la campagne mise encore plus sur l’authenticité du centre de ski, ses paysages, sa neige et le plaisir de partager une passion commune, le ski.

Cette campagne se décline tout au long de la saison en télé, radio, affichage et web. L’agence a aussi réalisé d’autres supports publicitaires comme une brochure complète de la station, de nouvelles cartes de saison, un calendrier des activités, un support corporatif visant à faire la promotion des billets de l’entreprise auprès de la communauté des affaires et une invitation à la Grande célébration des 50 ans du Mont Sutton, qui aura lieu du 17 au 19 décembre.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette