LXB signe la campagne 2010-2011 du mont Sutton

le 15 décembre 2010


LXB signe la nouvelle campagne publicitaire de la station de ski Mont SUTTON qui propose une évolution de la plateforme créative «SUTTON, comme nulle part ailleurs». Cette année, la campagne mise encore plus sur l’authenticité du centre de ski, ses paysages, sa neige et le plaisir de partager une passion commune, le ski.

Cette campagne se décline tout au long de la saison en télé, radio, affichage et web. L’agence a aussi réalisé d’autres supports publicitaires comme une brochure complète de la station, de nouvelles cartes de saison, un calendrier des activités, un support corporatif visant à faire la promotion des billets de l’entreprise auprès de la communauté des affaires et une invitation à la Grande célébration des 50 ans du Mont SUTTON, qui aura lieu du 17 au 19 décembre.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents