LXB signe la campagne 2010-2011 du mont Sutton

le 15 décembre 2010


LXB signe la nouvelle campagne publicitaire de la station de ski Mont SUTTON qui propose une évolution de la plateforme créative «SUTTON, comme nulle part ailleurs». Cette année, la campagne mise encore plus sur l’authenticité du centre de ski, ses paysages, sa neige et le plaisir de partager une passion commune, le ski.

Cette campagne se décline tout au long de la saison en télé, radio, affichage et web. L’agence a aussi réalisé d’autres supports publicitaires comme une brochure complète de la station, de nouvelles cartes de saison, un calendrier des activités, un support corporatif visant à faire la promotion des billets de l’entreprise auprès de la communauté des affaires et une invitation à la Grande célébration des 50 ans du Mont SUTTON, qui aura lieu du 17 au 19 décembre.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)