Bell Média Radio lance Shopico.ca

le 25 novembre 2014


Bell Média Radio annonce la mise en ligne de Shopico.ca, une nouvelle mouture du site AubainesRadio.ca. Le site transactionnel offre une nouvelle expérience d’achat aux consommateurs désirant faire des économies, avec la possibilité d’acheter des chèques-cadeaux à 50% de rabais, dont certains sont imprimables.

Les auditeurs des propriétés radio de Bell Média Radio profitent ainsi d’aubaines avantageuses sur des produits et services sélectionnés, que ce soit des voyages, des activités en famille, des forfaits de détente, etc. Les nouvelles offres sont mises en ligne à tous les mercredis dès 10 heures.

«L’équipe de Bell Média Radio est fière du repositionnement effectué autour de Shopico.ca. Avec ses nouvelles fonctionnalités, le site revampé est plus convivial et offre une expérience de magasinage facile et agréable aux consommateurs, a déclaré Martin Spalding, vice-président, Opérations et Ventes locales, Radio, Québec. Le site Shopico.ca est une vitrine exceptionnelle pour les détaillants qui veulent rejoindre un maximum de clients.»


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac