Fernandez Communications orchestre la stratégie de relations publiques entourant le spectacle-bénéfice au profit de Deuil-Jeunesse, organisme à but non lucratif unique à Québec venant en aide aux jeunes et aux familles endeuillés. Une vingtaine de musiciens et d’artistes uniront leur voix à celle de la nouvelle porte-parole Mélissa Bédard le 22 janvier prochain, le temps de ce spectacle animé par Alain Dumas.

En janvier dernier, la première édition de ce spectacle-bénéfice (Événement Pour Toit) avait permis d’amasser la mise de fonds nécessaire à l’achat d’une propriété pouvant héberger l’organisme Deuil-Jeunesse, dont les locaux étaient mal adaptés.

«Grâce à la générosité de nombreux donateurs, nous aurons un nouveau toit! Une belle maison dans l’arrondissement Charlesbourg, dont nous espérons la prise de possession pour l’été prochain. Ce nouvel espace, plus grand et mieux adapté à l’accueil de familles endeuillées dont le quotidien a été ébranlé bien malgré eux, nous permettra de développer de nouveaux services, ce que nos locaux actuels nous empêchent de faire», explique Josée Masson, directrice générale et fondatrice de Deuil-Jeunesse.

Le spectacle du 22 janvier prochain se déroulera dès 19h00 dans l’enceinte de l’Espace Saint-Grégoire. Les billets sont en vente au coût de 65$ (adultes) et de 35$ (enfants de 12 ans et moins) sur le site web de Deuil-Jeunesse. Des billets en formule cocktail dînatoire sont également disponibles au coût de 175$. Rappelons que tous les profits seront remis à l'organisme.