Outfront Média Canada lance ses Lumibus solaires

le 25 novembre 2014


De nouveaux Lumibus solaires autonomes ont vu le jour à Calgary. En effet, Outfront Média Canada lance ce nouveau produit, conçu en collaboration avec Daytech Limited, qui assure l’éclairage de 100 faces publicitaires. Le concept permet d’intégrer des panneaux solaires et des batteries de façon presque invisible dans les structures existantes.

«La technologie a progressé, au point où nous pouvons – grâce à cette solution solaire personnalisée – éclairer à un niveau inédit les abribus de Calgary qu’il était impossible de relier au réseau électrique souterrain, déclare Darcy Clark, directeur national, Réseaux de transports en commun et Gestion des produits de Outfront Média. Nous sommes heureux et fiers de pouvoir faire notre part afin d’aider la ville à réduire ses émissions de gaz à effet de serre en allégeant la pression sur le réseau électrique, tout en offrant aux annonceurs non seulement plus d’espaces publicitaires, mais aussi la possibilité de générer un impact accru.»

Cet investissement bonifie l’entente conclue avec la ville qui accorde à Outfront Média l’exclusivité de la publicité sur son mobilier urbain.


OUTFRONT Media Inc. et Mission Bon Accueil s'associent pour Montréal AIDE Montréal

À lire maintenant

Cook it devient le partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités