Outfront Média Canada lance ses Lumibus solaires

le 25 novembre 2014


De nouveaux Lumibus solaires autonomes ont vu le jour à Calgary. En effet, Outfront Média Canada lance ce nouveau produit, conçu en collaboration avec Daytech Limited, qui assure l’éclairage de 100 faces publicitaires. Le concept permet d’intégrer des panneaux solaires et des batteries de façon presque invisible dans les structures existantes.

«La technologie a progressé, au point où nous pouvons – grâce à cette solution solaire personnalisée – éclairer à un niveau inédit les abribus de Calgary qu’il était impossible de relier au réseau électrique souterrain, déclare Darcy Clark, directeur national, Réseaux de transports en commun et Gestion des produits de Outfront Média. Nous sommes heureux et fiers de pouvoir faire notre part afin d’aider la ville à réduire ses émissions de gaz à effet de serre en allégeant la pression sur le réseau électrique, tout en offrant aux annonceurs non seulement plus d’espaces publicitaires, mais aussi la possibilité de générer un impact accru.»

Cet investissement bonifie l’entente conclue avec la ville qui accorde à Outfront Média l’exclusivité de la publicité sur son mobilier urbain.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD