St-Georges Toyota se distingue par sa nouvelle image

le 25 novembre 2014


Désirant se positionner dorénavant comme une marque pro-clients, St-Georges Toyota a fait appel à Beez Créativité Média afin de revoir son positionnement et réaliser une nouvelle campagne publicitaire. C’est ainsi qu’est né le nouveau slogan «St-Georges Toyota: Nos clients sont fiers».

Ainsi, le concessionnaire a revitalisé son image, désormais plus jeune et reliée à son positionnement. Cette image est actuellement véhiculée dans le cadre d’une offensive publicitaire se déployant dans les cinémas, à la radio, en affichage Zoom Média et en abribus, de même qu’en imprimé dans les journaux.

«En tant que client, l’expérience lorsque l’on entre chez un concessionnaire est sensiblement la même partout, explique Julie Durand, chargée de compte chez Beez. Notre objectif était de trouver ce qui distingue St-Georges Toyota des autres concessionnaires, sachant que les gens de St-Georges sont fiers et que la marque Toyota est une marque forte avec une très bonne notoriété. St-Georges Toyota lance donc un nouveau positionnement basé sur une approche pro-clients plutôt que pro-vendeur.»

Crédits

Client: St-Georges Toyota
Chargée de compte: Julie Durand - Beez
Design, conception et production graphique: Stéphanie Dubé - Beez
Affichage en succursale: Reprographic
Jingle: Concept sonore Pierre Gagnon


Les sondages Numeris de l'automne 2021 analysés par Beez Créativité Média

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia