Féérie des Fêtes pour le Groupe Westcliff

le 24 novembre 2014


Le Groupe Westcliff lance une nouvelle campagne publicitaire à l’occasion du temps des Fêtes. Signée Publicis Montréal, la campagne souligne cette période de réjouissance et de festivités à travers 11 de ses centres commerciaux au Québec.

Cette nouvelle offensive s’inscrit en continuité avec les autres campagnes du Groupe au cours de 2014. Rappelons que celles-ci mettaient en vedette les quatre saisons au Québec avec la signature «À la mode de chez nous».

Pour la saison froide, la campagne vise à rendre hommage à la beauté et aux activités de l’hiver québécois, en plaçant la femme au cœur de cette beauté.

Cette campagne est déclinée en affichage, dans les médias imprimés et en ligne, en publicité sur le lieu de vente et en promotion.

Crédits

Clientes: Julie Touchette et Louise Perreault - Groupe Westcliff
Agence: Publicis Montréal
Direction de la création: Nicolas Massey
Direction artistique: Joanna Chrysocheris
Conception-rédaction: Florence Majérus
Photographie: Leda & St.Jacques (représenté par Rodéo Production)
Vidéo, making of: Cédric Conti
Service-conseil: Sonya Bacon et Julia Lemyre-Cossette
Direction de production imprimée: Valérie St-Onge et Nancy Guignard - Production Audace
Infographie: Annick Duchesne - Production Audace et Marquis Couture - Réa.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia