Le Groupe Westcliff lance une nouvelle campagne publicitaire à l’occasion du temps des Fêtes. Signée Publicis Montréal, la campagne souligne cette période de réjouissance et de festivités à travers 11 de ses centres commerciaux au Québec.

Cette nouvelle offensive s’inscrit en continuité avec les autres campagnes du Groupe au cours de 2014. Rappelons que celles-ci mettaient en vedette les quatre saisons au Québec avec la signature «À la mode de chez nous».

Pour la saison froide, la campagne vise à rendre hommage à la beauté et aux activités de l’hiver québécois, en plaçant la femme au cœur de cette beauté.

Cette campagne est déclinée en affichage, dans les médias imprimés et en ligne, en publicité sur le lieu de vente et en promotion.

Crédits

Clientes: Julie Touchette et Louise Perreault - Groupe Westcliff
Agence: Publicis Montréal
Direction de la création: Nicolas Massey
Direction artistique: Joanna Chrysocheris
Conception-rédaction: Florence Majérus
Photographie: Leda & St.Jacques (représenté par Rodéo Production)
Vidéo, making of: Cédric Conti
Service-conseil: Sonya Bacon et Julia Lemyre-Cossette
Direction de production imprimée: Valérie St-Onge et Nancy Guignard - Production Audace
Infographie: Annick Duchesne - Production Audace et Marquis Couture - Réa.