Face-à-face avec la pauvreté pour La Grande guignolée des médias

le 24 novembre 2014


Pour une quatrième année consécutive, l’agence TAM-TAM\TBWA est partenaire de La grande guignolée des médias qui en est à sa 14e édition. Afin de mousser la générosité des Québécois, une nouvelle campagne publicitaire voit le jour, portant la signature «Le visage de la pauvreté change». L’offensive montre l’omniprésence de la pauvreté de nos jours.

La campagne, qui se déploie à la télévision (15 et 30 secondes), en radio, en affichage, en imprimé et sur les médias sociaux (vidéo de 60 secondes), véhicule le message que nul n’est à l’abri de la pauvreté, qu’elle nous guette en tous lieux, alors que nous croisons constamment des gens dans le besoin sur notre passage sans même le réaliser. Et c’est là que la générosité de tous prend tout son sens.

«Nous sommes extrêmement fiers de participer de nouveau à ce grand rassemblement, puis d’exprimer la réalité du nouveau visage de la pauvreté, indique François Canuel, vice-président, directeur général et leader client de TAM-TAM\TBWA. Menée en collaboration avec de précieux partenaires (Jet Films, La Majeure, Slik), notre démarche créative propose une démonstration sensible, concrète et intimiste de la pauvreté d’aujourd’hui, bien différente des idées reçues en général.»

La grande guignolée des médias se déroulera le jeudi 4 décembre prochain. Suivez la conversation sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #GGM2014. Les informations sur les façons de faire des dons figurent sur le site web de la guignolée.


Crédits

Client: Isabelle Fafard et Denise Deveau - La grande guignolée des médias
Agence: TAM-TAM\TBWA
Maison de production: Jet Films
Postproduction: Slik
Son: Studio Lamajeure
Musique: Alexandra Stréliski
Comédiens principaux: Joëlle Paré-Beaulieu et Claude Lemieux


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)