Un site tout en images pour Van Houtte Services de café

le 24 novembre 2014


Le Site et Fh Studio ont fait équipe pour la nouvelle mouture du site web de la division Services de café de Van Houtte, laquelle cherche à diversifier sa clientèle en interpelant tant les grandes entreprises que les petites avec des services personnalisés. C’est d’ailleurs dans l’optique d’attirer une nouvelle clientèle que le site web revampé, dont la réalisation est signée Le Site, a vu le jour.

Une image vaut mille mots, dit-on. C’est pourquoi Van Houtte a choisi Fh Studio pour créer des visuels attrayants et distinctifs dans le but de faire vivre sa vision: montrer le niveau de la qualité des services, la variété des produits ainsi que la qualité des équipements que la division Services de café propose aux entreprises.

Le studio et son photographe Clinton Hussey sont parvenus à pousser cette vision encore plus loin avec des images qui parlent d'elles-mêmes.


Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne