Un site tout en images pour Van Houtte Services de café

le 24 novembre 2014


Le Site et Fh Studio ont fait équipe pour la nouvelle mouture du site web de la division Services de café de Van Houtte, laquelle cherche à diversifier sa clientèle en interpelant tant les grandes entreprises que les petites avec des services personnalisés. C’est d’ailleurs dans l’optique d’attirer une nouvelle clientèle que le site web revampé, dont la réalisation est signée Le Site, a vu le jour.

Une image vaut mille mots, dit-on. C’est pourquoi Van Houtte a choisi Fh Studio pour créer des visuels attrayants et distinctifs dans le but de faire vivre sa vision: montrer le niveau de la qualité des services, la variété des produits ainsi que la qualité des équipements que la division Services de café propose aux entreprises.

Le studio et son photographe Clinton Hussey sont parvenus à pousser cette vision encore plus loin avec des images qui parlent d'elles-mêmes.


Joyoung choisit Studio Kay

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin