La SAAQ renouvelle le mandat de lg2

le 24 novembre 2014


lg2 a de nouveau remporté l'appel d'offres de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), renouvelant ainsi une collaboration qui dure depuis maintenant trois ans. L'agence continuera de réaliser les campagnes contre l'alcool, les textos et la fatigue au volant, notamment.

«Nous nous réjouissons de pouvoir ainsi continuer à contribuer à la cause de la sécurité routière au Québec, dit Mireille Côté, vice-présidente et directrice générale de lg2 à Québec. Le renouvellement de ce mandat reconfirme la confiance qu'a la SAAQ en la créativité et la pertinence de nos idées.»


Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais