La SAAQ renouvelle le mandat de lg2

le 24 novembre 2014


lg2 a de nouveau remporté l'appel d'offres de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), renouvelant ainsi une collaboration qui dure depuis maintenant trois ans. L'agence continuera de réaliser les campagnes contre l'alcool, les textos et la fatigue au volant, notamment.

«Nous nous réjouissons de pouvoir ainsi continuer à contribuer à la cause de la sécurité routière au Québec, dit Mireille Côté, vice-présidente et directrice générale de lg2 à Québec. Le renouvellement de ce mandat reconfirme la confiance qu'a la SAAQ en la créativité et la pertinence de nos idées.»

À lire maintenant

Domino’s Pizza du Canada choisit lg2
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux