Lancement de Targeo, division soeur de Publisac

le 15 décembre 2010


L’agence Nextmoov a de nouveau été mandatée par Médias Transcontinental pour revoir le branding de sa division de gestion de programmes de circulaires hors Québec et ainsi ouvrir les horizons pour tout annonceur souhaitant une couverture nationale ciblée. L’agence a ainsi créé Targeo, une contraction des mots «Target» et «Géomarketing», afin de communiquer les capacités de géo-ciblage du groupe dans l’ensemble du pays.

En concevant la signature d’accompagnement «Leading Results», l’agence a voulu mettre de l’avant la précision, l’efficacité et la rentabilité des campagnes que Targeo conçoit et gère pour le compte de grands détaillants souhaitant rejoindre les consommateurs canadiens les plus susceptibles d’acheter leurs produits et services. Outre la création et le développement de la marque, l’agence a conçu et réalisé un ensemble d’outils corporatifs et de vente pour son lancement tels que pochette, brochures, feuillets de vente, microsite, infolettre, carte d’affaires et kiosque d’exposition.


NEXTMOOV réalise le rapport annuel 2020 d'ADM

À lire maintenant

Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette