Lancement de Targeo, division soeur de Publisac

le 15 décembre 2010


L’agence Nextmoov a de nouveau été mandatée par Médias Transcontinental pour revoir le branding de sa division de gestion de programmes de circulaires hors Québec et ainsi ouvrir les horizons pour tout annonceur souhaitant une couverture nationale ciblée. L’agence a ainsi créé Targeo, une contraction des mots «Target» et «Géomarketing», afin de communiquer les capacités de géo-ciblage du groupe dans l’ensemble du pays.

En concevant la signature d’accompagnement «Leading Results», l’agence a voulu mettre de l’avant la précision, l’efficacité et la rentabilité des campagnes que Targeo conçoit et gère pour le compte de grands détaillants souhaitant rejoindre les consommateurs canadiens les plus susceptibles d’acheter leurs produits et services. Outre la création et le développement de la marque, l’agence a conçu et réalisé un ensemble d’outils corporatifs et de vente pour son lancement tels que pochette, brochures, feuillets de vente, microsite, infolettre, carte d’affaires et kiosque d’exposition.

À lire maintenant

Le Publisac en voie de disparition?
NEXTMOOV conçoit et développe une campagne de relance pour YUL
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
La campagne de NEXTMOOV pour l’AHGM bat son plein
L'AHGM fait confiance à NEXTMOOV
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale