Un site web modernisé pour CFA Montréal

le 21 novembre 2014


MG2 Media signe la mise en ligne du nouveau site web de CFA Montréal, réalisé en collaboration avec l’agence de communication C4. Entièrement déployée en environnement adaptatif, la nouvelle mouture du site permettra à l'association d'optimiser son processus interne et de centraliser l'ensemble de ses transactions.

Le site a été bâti sur le gestionnaire de contenu MG2 Manager, un outils de gestion de contenu innovateur et simple d'utilisation.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou