Un site web modernisé pour CFA Montréal

le 21 novembre 2014


MG2 Media signe la mise en ligne du nouveau site web de CFA Montréal, réalisé en collaboration avec l’agence de communication C4. Entièrement déployée en environnement adaptatif, la nouvelle mouture du site permettra à l'association d'optimiser son processus interne et de centraliser l'ensemble de ses transactions.

Le site a été bâti sur le gestionnaire de contenu MG2 Manager, un outils de gestion de contenu innovateur et simple d'utilisation.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes