Les Fêtes en toute allégresse avec Interac

le 21 novembre 2014


Nous le savons tous, le «most wonderful time of the year» en est un qui coûte excessivement cher. Entre les cadeaux de plus en plus onéreux et les repas à organiser, peu de gens peuvent se vanter de passer à travers les Fêtes sans avoir trop dépensé. Sauf ceux qui utilisent Interac, évidemment.

La nouvelle offensive d'Interac, signée TANK, est axée sur la traditionnelle facture du temps des fêtes et démontre des consommateurs le poids de leur facture de carte de crédit. Une situation fâcheuse qui pourrait facilement être évitée, grâce à Interac.

La campagne nationale se déploie notamment en télé, radio et affichage.

Crédits

Client: Interac
Agence: TANK / Zulu Alpha Kilo


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company