Les Fêtes en toute allégresse avec Interac

le 21 novembre 2014


Nous le savons tous, le «most wonderful time of the year» en est un qui coûte excessivement cher. Entre les cadeaux de plus en plus onéreux et les repas à organiser, peu de gens peuvent se vanter de passer à travers les Fêtes sans avoir trop dépensé. Sauf ceux qui utilisent Interac, évidemment.

La nouvelle offensive d'Interac, signée TANK, est axée sur la traditionnelle facture du temps des fêtes et démontre des consommateurs le poids de leur facture de carte de crédit. Une situation fâcheuse qui pourrait facilement être évitée, grâce à Interac.

La campagne nationale se déploie notamment en télé, radio et affichage.

Crédits

Client: Interac
Agence: TANK / Zulu Alpha Kilo


La Soirée Portfolio Night revient en mode virtuel

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD