Attitude Marketing signe le nouveau calendrier du lait

le 21 novembre 2014


Attitude Marketing a conçu le traditionnel calendrier du lait des Producteurs laitiers du Canada, édition 2015, destiné au Canada anglais. Un rendez-vous sacré depuis plus de 35 ans!

Le calendrier regroupe 25 recettes qui contiennent un produit laitier, que ce soit du lait, du fromage ou de la crème.

Il s'agissait de la première collaboration de l'agence à ce calendrier, dont la mise sur pied a nécessité plus de six mois de préparation. Il est actuellement distribué en Ontario et dans les provinces de l’Atlantique, au sein de magazines et quotidiens.

Crédits

Clients: Josée Bienvenu et Sébastien Bergeron - Les Producteurs laitiers du Canada
Agence: Attitude Marketing
Service-conseil: Vicky Boulerice et Céline Chau
Direction de création: Yannick Robitaille
Direction artistique: Anne Bergeron
Développement des recettes: Heather Trim
Photos: David De Stefano
Stylisme accessoires: Caroline Nault
Stylisme culinaire: Heidi Bronstein
Agence planification média: M2 Universal
Agence web: Twist Image
Impression: Imprimerie Solisco Inc.


La FCCQ se tourne vers Attitude Marketing pour encourager l'achat local

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus