Attitude Marketing signe le nouveau calendrier du lait

le 21 novembre 2014


Attitude Marketing a conçu le traditionnel calendrier du lait des Producteurs laitiers du Canada, édition 2015, destiné au Canada anglais. Un rendez-vous sacré depuis plus de 35 ans!

Le calendrier regroupe 25 recettes qui contiennent un produit laitier, que ce soit du lait, du fromage ou de la crème.

Il s'agissait de la première collaboration de l'agence à ce calendrier, dont la mise sur pied a nécessité plus de six mois de préparation. Il est actuellement distribué en Ontario et dans les provinces de l’Atlantique, au sein de magazines et quotidiens.

Crédits

Clients: Josée Bienvenu et Sébastien Bergeron - Les Producteurs laitiers du Canada
Agence: Attitude Marketing
Service-conseil: Vicky Boulerice et Céline Chau
Direction de création: Yannick Robitaille
Direction artistique: Anne Bergeron
Développement des recettes: Heather Trim
Photos: David De Stefano
Stylisme accessoires: Caroline Nault
Stylisme culinaire: Heidi Bronstein
Agence planification média: M2 Universal
Agence web: Twist Image
Impression: Imprimerie Solisco Inc.


Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny