Place Rosemère : les gagnants sont dévoilés

le 11 juin 2010


Lancée à la fin du mois d’avril sur le web et dans les journaux, la campagne «À la recherche de nos nouvelles têtes d’affiche» de Place Rosemère invitait la population à se prononcer sur les 12 aspirants mannequins, féminins et masculins, sélectionnés à la suite du grand casting public qui s’est tenu à la Cour centrale du centre commercial les 10 et 11 avril. Plus de 16 000 votes ont été enregistrés.

Ce sont Ariane Filiatre de Rosemère et Samuel Guillard-Beach de Blainville qui ont été les heureux élus. Ils ont empoché 2500$ chacun en cartes-cadeaux de Place Rosemère; ils ont eu droit à leur première séance photo professionnelle et deviendront dès l’automne les porte-parole officiels du centre dans ses deux prochaines campagnes de visibilité.

Pour découvrir le portfolio des deux têtes d’affiche et voir les coulisses de leur séance photo, rendez-vous sur le site. Cette campagne, réalisée par houlala !, comprend également du matériel au lieu de vente et de la publicité dans les journaux.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport