CFA Montréal confie sa première campagne à C4 Communications

le 20 novembre 2014


L'association CFA Montréal a fait appel aux services de C4 Communications afin d'assurer les relations de presse avant, pendant et après la très attendue conférence avec Dr Ben Bernanke, ex-gouverneur de la Réserve fédérale américaine, invité le 19 novembre au Palais des congrès de Montréal.

L'agence a également planifié et conçu la campagne de notoriété, la toute première de l'association, qui visait notamment à accroître la base membership de l’association et la notoriété de la désignation CFA - l’une des attestations les plus largement respectées dans l’industrie de la finance et de l’investissement.

La conférence a réuni une dizaine de journalistes économiques ainsi que 1150 professionnels de la finance de Montréal.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve