CFA Montréal confie sa première campagne à C4 Communications

le 20 novembre 2014


L'association CFA Montréal a fait appel aux services de C4 Communications afin d'assurer les relations de presse avant, pendant et après la très attendue conférence avec Dr Ben Bernanke, ex-gouverneur de la Réserve fédérale américaine, invité le 19 novembre au Palais des congrès de Montréal.

L'agence a également planifié et conçu la campagne de notoriété, la toute première de l'association, qui visait notamment à accroître la base membership de l’association et la notoriété de la désignation CFA - l’une des attestations les plus largement respectées dans l’industrie de la finance et de l’investissement.

La conférence a réuni une dizaine de journalistes économiques ainsi que 1150 professionnels de la finance de Montréal.


RT21 fait confiance à OBNL360, une division de C4 communications

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux