Du café frais et des nouvelles du jour pour la Montreal Gazette

le 20 novembre 2014


En lien avec sa campagne de réinvention, Montreal Gazette et Sid Lee ont réalisé une activation sous forme de boutique éphémère dans le centre-ville de Montréal pendant deux semaines.

Une équipe de baristas et d'ambassadeurs de marque ont servi du bon café frais aux passants en leur expliquant comment utiliser la nouvelle application mobile du quotidien. Les titres d'actualité de la journée étaient imprimés sur la tasse en carton contenant le café.

«Nous voulions entrer en contact avec les Montréalais de façon significative, a déclaré Siobhan Vinish, vice-président senior, Marketing et développement de la marque. Le fait d'amener notre message dans les rues, là où notre auditoire serait naturellement porté à interagir avec notre marque grâce à notre application de nouvelles locales, fait beaucoup de sens».


Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!