Du café frais et des nouvelles du jour pour la Montreal Gazette

le 20 novembre 2014


En lien avec sa campagne de réinvention, Montreal Gazette et SID LEE ont réalisé une activation sous forme de boutique éphémère dans le centre-ville de Montréal pendant deux semaines.

Une équipe de baristas et d'ambassadeurs de marque ont servi du bon café frais aux passants en leur expliquant comment utiliser la nouvelle application mobile du quotidien. Les titres d'actualité de la journée étaient imprimés sur la tasse en carton contenant le café.

«Nous voulions entrer en contact avec les Montréalais de façon significative, a déclaré Siobhan Vinish, vice-président senior, Marketing et développement de la marque. Le fait d'amener notre message dans les rues, là où notre auditoire serait naturellement porté à interagir avec notre marque grâce à notre application de nouvelles locales, fait beaucoup de sens».


Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client