Du café frais et des nouvelles du jour pour la Montreal Gazette

le 20 novembre 2014


En lien avec sa campagne de réinvention, Montreal Gazette et Sid Lee ont réalisé une activation sous forme de boutique éphémère dans le centre-ville de Montréal pendant deux semaines.

Une équipe de baristas et d'ambassadeurs de marque ont servi du bon café frais aux passants en leur expliquant comment utiliser la nouvelle application mobile du quotidien. Les titres d'actualité de la journée étaient imprimés sur la tasse en carton contenant le café.

«Nous voulions entrer en contact avec les Montréalais de façon significative, a déclaré Siobhan Vinish, vice-président senior, Marketing et développement de la marque. Le fait d'amener notre message dans les rues, là où notre auditoire serait naturellement porté à interagir avec notre marque grâce à notre application de nouvelles locales, fait beaucoup de sens».


belairdirect met la maison en vedette

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»