Le Zoo sauvage de Saint-Félicien s’illustre aux Prix Coup d'Éclat!

le 20 novembre 2014


Le Zoo sauvage de Saint-Félicien a raflé un grand prix «Site web et stratégie» dans le cadre de la soirée de remise des Prix Coup d'Éclat!, organisée par la Société des Attractions Touristiques du Québec et Festivals et Événements Québec. L'événement a eu lieu le 11 novembre dernier.

La stratégie déployée par le Zoo a été élaborée en collaboration avec Substance stratégies, alors que sa présence web est le fruit d’un travail concerté entre Hoffman et La Web Shop.


L’agence Hoffman signe la campagne 2021 du RSEQ

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes