Le Zoo sauvage de Saint-Félicien s’illustre aux Prix Coup d'Éclat!

le 20 novembre 2014


Le Zoo sauvage de Saint-Félicien a raflé un grand prix «Site web et stratégie» dans le cadre de la soirée de remise des Prix Coup d'Éclat!, organisée par la Société des Attractions Touristiques du Québec et Festivals et Événements Québec. L'événement a eu lieu le 11 novembre dernier.

La stratégie déployée par le Zoo a été élaborée en collaboration avec Substance stratégies, alors que sa présence web est le fruit d’un travail concerté entre Hoffman et La Web Shop.


La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo