L'application Mon Metro maintenant sur Android

le 19 novembre 2014


Metro continue d’investir dans le numérique en lançant son application mobile Mon Metro sur Android, succédant ainsi à celle lancée il y a un an pour le iPhone. D’ailleurs, les deux versions sont identiques: elles permettent de gérer les achats et d’accéder à des coupons personnalisés, tout en présentant les repères-sourires du programme À votre santé avec Metro indiquant les meilleurs choix dans la liste d’épicerie.

Depuis son lancement pour le iPhone, l'application Mon Metro a été adoptée par les consommateurs: ceux qui l’utilisent le font plus de 10 fois par mois. Pour Metro, les efforts investis dans l'écosystème numérique rapportent plus que jamais, comme en témoigne Gino Plevano, directeur principal, Stratégie et plateformes numériques de Metro inc.: «Nous souhaitons répondre et même surpasser les besoins de nos clients en tenant compte de leurs goûts et de leur style de vie, peu importe le type de téléphone intelligent qu’ils possèdent. Et pour cause: le trafic provenant d’appareils mobiles sur metro.ca a augmenté de 57% entre 2013 et 2014».


METRO et Cossette vous souhaitent de profiter de l’essentiel

À lire maintenant

La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM