L'application Mon Metro maintenant sur Android

le 19 novembre 2014


Metro continue d’investir dans le numérique en lançant son application mobile Mon Metro sur Android, succédant ainsi à celle lancée il y a un an pour le iPhone. D’ailleurs, les deux versions sont identiques: elles permettent de gérer les achats et d’accéder à des coupons personnalisés, tout en présentant les repères-sourires du programme À votre santé avec Metro indiquant les meilleurs choix dans la liste d’épicerie.

Depuis son lancement pour le iPhone, l'application Mon Metro a été adoptée par les consommateurs: ceux qui l’utilisent le font plus de 10 fois par mois. Pour Metro, les efforts investis dans l'écosystème numérique rapportent plus que jamais, comme en témoigne Gino Plevano, directeur principal, Stratégie et plateformes numériques de Metro inc.: «Nous souhaitons répondre et même surpasser les besoins de nos clients en tenant compte de leurs goûts et de leur style de vie, peu importe le type de téléphone intelligent qu’ils possèdent. Et pour cause: le trafic provenant d’appareils mobiles sur metro.ca a augmenté de 57% entre 2013 et 2014».


Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)