Club Med offre aux Québécois une autre version de l'hiver

le 19 novembre 2014


Juste à temps pour la haute saison des escapades vers les tropiques, Club Med lance une campagne spécifiquement pour le marché québécois signée CART1ER qui propose une version alternative aux classiques hivernaux.

«L’idée, c’est de s’amuser avec l’hiver; en la détournant, par exemple, explique Donald Samson, directeur de création chez CART1ER. En confrontant les gens à la réalité imminente de la prochaine saison, on accentue la plus-value de l’offre de Club Med

La campagne, qui s’étalera jusqu’à la première semaine de décembre, comprend de l’affichage (superpanneaux et panneaux électroniques), de la radio (15 secondes) ainsi qu’un volet interactif, incluant notamment des exécutions sur tablette (LaPresse+ et Le Devoir Appli) et une campagne de bannières et de reciblage sur le web.

Crédits

Cliente: Marine Kaysen - Club Med Canada
Agence: CART1ER
Média: VizeumMarc Hamelin
Productrice d’agence: Élyse Bleau
Studio de son: BLVD


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