Cossette choisit TELUS pour l’hébergement de ses données

le 19 novembre 2014


Cossette a signé une entente stratégique avec TELUS, son partenaire d’affaires depuis 2012, pour des services d’hébergement infonuagiques. Ainsi, l’agence déplace son infrastructure technologique à l’intérieur du Centre de données Internet intelligent de TELUS à Rimouski.

«Ce partenariat reflète bien la solidité de notre relation avec TELUS. Il est évident qu’il y a une tendance forte actuellement pour conjuguer les technologies de l’information et le marketing, c'est pourquoi cette entente arrive à point. Nous pourrons développer ensemble des solutions d’affaires et bonifier notre offre pour créer de nouvelles opportunités dans le marché», mentionne Malik Yacoubi, vice-président, technologies et mobilité chez Cossette.

«Les entreprises québécoises souhaitent pouvoir compter sur des technologies infonuagiques simples et flexibles et c’est exactement ce que nous offrons à Cossette: une option payable à l’utilisation qui s’adapte aux besoins de l’entreprise avec une sécurité et une performance supérieure. Nous sommes ravis d’accueillir Cossette au sein de nos installations de pointe et d’aider l’entreprise à propulser ses affaires», souligne Jean-François St-Germain, vice-président, Région de Québec et Marchés publics, TELUS.


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire