Cossette choisit TELUS pour l’hébergement de ses données

le 19 novembre 2014


Cossette a signé une entente stratégique avec TELUS, son partenaire d’affaires depuis 2012, pour des services d’hébergement infonuagiques. Ainsi, l’agence déplace son infrastructure technologique à l’intérieur du Centre de données Internet intelligent de TELUS à Rimouski.

«Ce partenariat reflète bien la solidité de notre relation avec TELUS. Il est évident qu’il y a une tendance forte actuellement pour conjuguer les technologies de l’information et le marketing, c'est pourquoi cette entente arrive à point. Nous pourrons développer ensemble des solutions d’affaires et bonifier notre offre pour créer de nouvelles opportunités dans le marché», mentionne Malik Yacoubi, vice-président, technologies et mobilité chez Cossette.

«Les entreprises québécoises souhaitent pouvoir compter sur des technologies infonuagiques simples et flexibles et c’est exactement ce que nous offrons à Cossette: une option payable à l’utilisation qui s’adapte aux besoins de l’entreprise avec une sécurité et une performance supérieure. Nous sommes ravis d’accueillir Cossette au sein de nos installations de pointe et d’aider l’entreprise à propulser ses affaires», souligne Jean-François St-Germain, vice-président, Région de Québec et Marchés publics, TELUS.


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou