Le Carrefour Angrignon en mode festif

le 19 novembre 2014


Le Carrefour Angrignon a demandé à son agence Imago de concevoir à nouveau sa campagne de Noël afin de souligner l'arrivée du temps des Fêtes au centre commercial situé dans l'ouest de Montréal.

La campagne sera déployée en deux temps: d'abord pour annoncer le retour du Père Noël sur le mail, et ensuite pour faire place à l'offre commerciale disponible en magasin en donnant le coup d'envoi à la période de magasinage.

Crédits

Cliente: Nadia De Gagné - Carrefour Angrignon
Agence: Imago
Photographe: Patrice Massé - Rodéo Production
Styliste: Danny Boudreault
Coiffure et Maquillage: Nicolas Blanchet - Folio
Mannequin: Gabrielle Lussier - NEXT
Placement Média: Challenge Média


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!