Le Carrefour Angrignon en mode festif

le 19 novembre 2014


Le Carrefour Angrignon a demandé à son agence Imago de concevoir à nouveau sa campagne de Noël afin de souligner l'arrivée du temps des Fêtes au centre commercial situé dans l'ouest de Montréal.

La campagne sera déployée en deux temps: d'abord pour annoncer le retour du Père Noël sur le mail, et ensuite pour faire place à l'offre commerciale disponible en magasin en donnant le coup d'envoi à la période de magasinage.

Crédits

Cliente: Nadia De Gagné - Carrefour Angrignon
Agence: Imago
Photographe: Patrice Massé - Rodéo Production
Styliste: Danny Boudreault
Coiffure et Maquillage: Nicolas Blanchet - Folio
Mannequin: Gabrielle Lussier - NEXT
Placement Média: Challenge Média


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo