De joyeuses nouvelles pour les portefeuilles

le 14 décembre 2010


Le ministère des Finances Canada, en collaboration avec Ogilvy Montréal, a lancé une campagne radio jumelée à de l’affichage numérique et à des bannières web pour faire connaître la nouvelle réglementation des cartes de crédit à l’occasion de la période des fêtes.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat