Un nœud papillon symbolique pour l’Empreinte

le 19 novembre 2014


L’équipe de L’Empreinte a participé au mouvement Noeudvembre en portant fièrement le nœud papillon. Cette initiative vient en soutien à l’organisme Procure dont la mission consiste à fournir aux scientifiques et à l’humanité les moyens de contribuer à la prévention et à la guérison du cancer de la prostate.

Rappelons que jusqu'à la fin du mois de novembre, les hommes sont invités à porter le nœud papillon signature lancé aujourd'hui, en cette Journée internationale des hommes, par Procure dont les recettes de ventes serviront à financer les projets de recherche et de sensibilisation menés par l'organisme.

Les personnes qui désirent faire un don peuvent le faire sur le site web de L’Empreinte.


Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit