Une commandite festive pour Maxi et Le Banquier

le 19 novembre 2014


La bannière Maxi célèbre son 30e anniversaire à la télé en devenant commanditaire de la populaire émission Le Banquier. La commandite prévoit plusieurs propriétés dont une émission complète Le Banquier pour souligner l’anniversaire spécial de Maxi qui a été diffusée dimanche dernier.

À cette occasion, les beautés avaient été sélectionnés lors d’un grand recrutement déployé à travers toute la bannière Maxi et décliné sur plusieurs média: publicités télé, pages publicitaires dans le magazine 7 Jours, affichage en magasin, circulaire et sites web. Pour soumettre leur candidature, les clients de Maxi devaient se rendre en magasin pour identifier l’un des produits-vedettes participants, puis compléter le formulaire d’inscription sur le site web de TVA.

Lors de l’enregistrement de l’émission Le Banquier Maxi, parmi les 30 finalistes présents, c’est Gordana Spasojevic qui a appris qu’elle devenait la concurrente de l’émission. Outre la valeur de 5$ de la valise qu’elle a sélectionnée, Mlle Spasojevic des prix d’une valeur totalisant plus de 72 000$. Les 29 autres finalistes ont reçu des cartes-cadeaux Le Choix du Président, en plus de se partager 10 000$ offert par Maxi et Le Banquier.

Par ailleurs, la commandite de Maxi inclut également une intégration à même les prochaines émissions de la saison, soit une valise chanceuse Maxi contenant un voyage d’une valeur de 10 000$. Aussi, le logo Maxi apparaît sur toutes les autopromotions de l’émission, sur les panneaux d’allers et retours de pauses commerciales et sur la page web de l’émission Le Banquier.

Afin d’appuyer cette initiative, une nouvelle version du logo Maxi soulignant les 30 ans de la bannière a été créé par l’agence CELSIUS communications, et déclinée sur plusieurs plateformes.

Crédits

Clientes: Catherine Viau et Marie-Simone MonetteMaxi
Agence de communication: CELSIUS communications
Direction artistique: Geneviève Couture
Service-conseil: Mireille Azema
Médias: Québecor Média
Gestion de projet et création: Créativité média de Québécor Média
Conception et production: Créativité média de Québécor Média, TVA Productions


Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose