Le Prix Hommage AAPQ 2015 à la recherche de son futur lauréat

le 18 novembre 2014


Qui sera le ou la lauréat(e) du Prix Hommage AAPQ 2015? C’est à vous de décider! En effet, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) lance un appel de candidatures à l’ensemble de l’industrie afin de trouver la personne qui sera honorée à l’occasion du gala des prix Créa en avril prochain.

Ce prix spécial récompense la carrière extraordinaire d’une personnalité marquante de l’industrie de la communication marketing au Québec selon différents critères: ses réalisations, son implication sociale, son influence et sa participation concrète au rayonnement d'une facette de l'industrie.

Vous souhaitez souligner la carrière d’une personne marquante de l’industrie? Faites parvenir un dossier de candidature à l’AAPQ avant le mardi 16 décembre 2014 à 16h. Tous les détails et le formulaire sont disponibles sur le site web de l’AAPQ. Les dossiers de candidature reçus seront évalués par un jury constitué de professionnels de l'industrie.

«L’apport de plusieurs professionnels de notre industrie est trop souvent méconnu. Le Prix Hommage AAPQ permet à la relève d’en apprendre davantage sur nos bâtisseurs et leur contribution, et surtout, sur le chemin qu’ils ont parcouru pour en arriver à des carrières aussi remarquables», souligne Suzanne Bourret, directrice générale par intérim de l’AAPQ.

Rappelons que depuis sa création, le Prix Hommage AAPQ a été remis, en 2013, à Madeleine Saint-Jacques, présidente du Conseil d’administration de Saint-Jacques Vallée Y&R et, en 2014, à Paul Lavoie, président et cofondateur de l’agence TAXI.


Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus