Le Prix Hommage AAPQ 2015 à la recherche de son futur lauréat

le 18 novembre 2014


Qui sera le ou la lauréat(e) du Prix Hommage AAPQ 2015? C’est à vous de décider! En effet, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) lance un appel de candidatures à l’ensemble de l’industrie afin de trouver la personne qui sera honorée à l’occasion du gala des prix Créa en avril prochain.

Ce prix spécial récompense la carrière extraordinaire d’une personnalité marquante de l’industrie de la communication marketing au Québec selon différents critères: ses réalisations, son implication sociale, son influence et sa participation concrète au rayonnement d'une facette de l'industrie.

Vous souhaitez souligner la carrière d’une personne marquante de l’industrie? Faites parvenir un dossier de candidature à l’AAPQ avant le mardi 16 décembre 2014 à 16h. Tous les détails et le formulaire sont disponibles sur le site web de l’AAPQ. Les dossiers de candidature reçus seront évalués par un jury constitué de professionnels de l'industrie.

«L’apport de plusieurs professionnels de notre industrie est trop souvent méconnu. Le Prix Hommage AAPQ permet à la relève d’en apprendre davantage sur nos bâtisseurs et leur contribution, et surtout, sur le chemin qu’ils ont parcouru pour en arriver à des carrières aussi remarquables», souligne Suzanne Bourret, directrice générale par intérim de l’AAPQ.

Rappelons que depuis sa création, le Prix Hommage AAPQ a été remis, en 2013, à Madeleine Saint-Jacques, présidente du Conseil d’administration de Saint-Jacques Vallée Y&R et, en 2014, à Paul Lavoie, président et cofondateur de l’agence TAXI.


«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons