La Place d’Youville s’illumine pour Centraide

le 18 novembre 2014


La Place d’Youville à Québec est illuminée par l’espoir que les gens comprennent que «Donner éclaire des vies», le thème de la campagne annuelle de financement 2014 de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches. C’est ce thème qui a d'ailleurs inspiré l’équipe de IMÉDIA dans l'idéation et la conception d'un stunt éclairant, littéralement.

L’idée repose sur l’assise que la pauvreté et l’exclusion sociale n’attirent pas l’attention… mais des bancs de parc illuminés, oui! Ainsi, les bancs de parc de la Place d’Youville s’illuminent à la tombée du jour afin d’interpeler les passants.

La campagne continuera de détourner les regards jusqu’au 16 décembre prochain

Crédits

Idéation et conception: IMÉDIA
Création des bancs: Blackout Design
Réalisation: La Raffinerie


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»