La Place d’Youville s’illumine pour Centraide

le 18 novembre 2014


La Place d’Youville à Québec est illuminée par l’espoir que les gens comprennent que «Donner éclaire des vies», le thème de la campagne annuelle de financement 2014 de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches. C’est ce thème qui a d'ailleurs inspiré l’équipe de IMÉDIA dans l'idéation et la conception d'un stunt éclairant, littéralement.

L’idée repose sur l’assise que la pauvreté et l’exclusion sociale n’attirent pas l’attention… mais des bancs de parc illuminés, oui! Ainsi, les bancs de parc de la Place d’Youville s’illuminent à la tombée du jour afin d’interpeler les passants.

La campagne continuera de détourner les regards jusqu’au 16 décembre prochain

Crédits

Idéation et conception: IMÉDIA
Création des bancs: Blackout Design
Réalisation: La Raffinerie


Centraide donne l’essentiel

À lire maintenant

Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout