Offrir Sugar Sammy à Noël

le 18 novembre 2014


Afin de se «faire offrir» en cadeau pour le temps des Fêtes, Sugar Sammy fait la promotion de ses spectacles de manière assez inusitée. On retrouve le plus décapant des humoristes, costumé en bonhomme en pain d'épice, bon à croquer et qui s'offre bien à Noël, dans une campagne qui ne se prend pas réellement au sérieux!

Comme par les années précédentes, il a fait appel à l’agence Sid Lee afin de concevoir sa campagne de promotion annuelle qui se décline cette fois en télé, en radio, en affichage, en imprimé et sur le web.

Crédits

Client: Sugar Sammy (Sugarnation) et evenko
Agence: Sid Lee
Création: Guillaume Bergeron et Marc Guilbault
Service-Conseil: Maude Barrette et Camille Reed
Production d’agence: Jimmy Lee
Maison de production: Cinélande
Réalisateur: Jean-François Asselin
Postproduction et mix sonore: BLVD
Photographe: Simon Duhamel
Production imprimée: M&H


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard