Offrir Sugar Sammy à Noël

le 18 novembre 2014


Afin de se «faire offrir» en cadeau pour le temps des Fêtes, Sugar Sammy fait la promotion de ses spectacles de manière assez inusitée. On retrouve le plus décapant des humoristes, costumé en bonhomme en pain d'épice, bon à croquer et qui s'offre bien à Noël, dans une campagne qui ne se prend pas réellement au sérieux!

Comme par les années précédentes, il a fait appel à l’agence Sid Lee afin de concevoir sa campagne de promotion annuelle qui se décline cette fois en télé, en radio, en affichage, en imprimé et sur le web.

Crédits

Client: Sugar Sammy (Sugarnation) et evenko
Agence: Sid Lee
Création: Guillaume Bergeron et Marc Guilbault
Service-Conseil: Maude Barrette et Camille Reed
Production d’agence: Jimmy Lee
Maison de production: Cinélande
Réalisateur: Jean-François Asselin
Postproduction et mix sonore: BLVD
Photographe: Simon Duhamel
Production imprimée: M&H


Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!