Offrir Sugar Sammy à Noël

le 18 novembre 2014


Afin de se «faire offrir» en cadeau pour le temps des Fêtes, Sugar Sammy fait la promotion de ses spectacles de manière assez inusitée. On retrouve le plus décapant des humoristes, costumé en bonhomme en pain d'épice, bon à croquer et qui s'offre bien à Noël, dans une campagne qui ne se prend pas réellement au sérieux!

Comme par les années précédentes, il a fait appel à l’agence SID LEE afin de concevoir sa campagne de promotion annuelle qui se décline cette fois en télé, en radio, en affichage, en imprimé et sur le web.

Crédits

Client: Sugar Sammy (Sugarnation) et evenko
Agence: SID LEE
Création: Guillaume Bergeron et Marc Guilbault
Service-Conseil: Maude Barrette et Camille Reed
Production d’agence: Jimmy Lee
Maison de production: Cinélande
Réalisateur: Jean-François Asselin
Postproduction et mix sonore: BLVD
Photographe: Simon Duhamel
Production imprimée: M&H


Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été