Metro valorise les producteurs d’ici

le 18 novembre 2014


Metro s’est donné pour mission de mettre en valeur des produits régionaux à travers le Québec. Le programme débute par la mise en ligne de capsules vidéo qui génèrent du contenu authentique diffusé essentiellement sur Facebook et YouTube.

Les trois capsules mises en ligne aujourd’hui racontent l’histoire humaine derrière certains producteurs des Cantons-de-l’Est. L’initiative vise à aider ces nouveaux fournisseurs à davantage faire connaître leurs produits auprès de la population locale et encourager les clients de Metro à s’alimenter des produits du Québec.

«L’engagement de Metro d’offrir à ses clients le plus possible des produits du Québec est réel et authentique et c’est pour cette raison nous avons choisi une approche à l’image de notre promesse», a déclaré Marie-Claude Bacon, directrice principale, Service des affaires corporatives chez Metro. «Nous croyons qu’en découvrant la véritable histoire des producteurs derrière la confection des produits retrouvés sur nos tablettes, un lien émotionnel sera créé entre le consommateur et le producteur favorisant, ainsi une plus grande consommation de produits d'ici», a-t-elle ajouté.

Cette campagne, développée à l'interne par l'équipe de Metro, a pu compter sur la collaboration de partenaires, dont Aliments du Québec et le Conseil de l’industrie bioalimentaire de l’Estrie.


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine