Pommes Qualité Québec vous offre un an d'épicerie

le 13 novembre 2014


Pour mousser le lancement du concours «Gagnez un an d'épicerie» de Pommes Qualité Québec, Gendron Communication a mis sur pied un stunt haut en émotion, avec la collaboration de l'animateur David Bernard.

Le concours s'inscrit dans la campagne publicitaire de Pommes Qualité Québec, qui rappelle aux Québécois que les variétés Cortland, Empire, McIntosh et Spartan sont disponibles à longueur d'année.

En plus de courir la chance de gagner un an d’épicerie, 20 cartes-cadeaux de 200$ en épicerie seront remises tout au long du concours. Tous les détails au facebook.com/PommesQualiteQuebec.

Crédits

Clients: Daniel Ruel et Jocelyne Godin - Pommes Qualité Québec
Agence: Gendron Communication
Directeur de comptes: Jean-François Gagné
Maison de production (stunt): Trio Orange
Maison de production / animation (messages télé): ALT
Studio de son (messages télé): Productions Underground
Application concours: Solution EXL


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport