Un calendrier caliente pour Summum

le 14 novembre 2014


Les Éditions Genex ont mis sur pied un calendrier sexy muy caliente pour SUMMUM mettant à l'affiche 12 modèles provenant des quatre coins du Québec. SUMMUM dispose ainsi de son propre calendrier en solo.

Inspiré des séries et films fétiches des Québécois, le calendrier sera offert en trois formats, soit grand, petit et de table.

«Nous sommes très fiers du résultat final. Avec des scènes typiques de séries comme The Walking Dead, Game of Thrones et Breaking Bad, ou encore de films comme X-Men, The Avengers et Star Wars, nous allons chercher les fans directement dans leurs tripes. Au final, nous désirons seulement ce qu’il y a de mieux pour les lecteurs, soit un produit qui leur ressemble et auquel ils peuvent s’identifier», de mentionner Sonia Rochette, directrice générale des Éditions Genex.

Par ailleurs, notons que Les Éditions Genex, en collaboration avec les dépanneurs Couche-Tard, offre une promotion jamais-vu: à l’achat d’un calendrier grand format, il est possible de se procurer un autre produit SUMMUM au choix à 50% de rabais.

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée