Une offre numérique agrémentée pour RDS

le 13 novembre 2014


Les amateurs invétérés de sports seront ravis d'apprendre que les chaînes de télévision RDS, RDS2 et RDS INFO sont désormais disponibles sur l’application RDS GO et sur le site web RDS.ca. Ce faisant, les abonnés aux chaînes RDS pourront visionner tous les contenus, en direct ou sur demande, sur différentes plateformes numériques (tablettes, téléphones ou en ligne). RDS franchit ainsi une nouvelle étape dans le déploiement de son offre numérique.

«La mise en disponibilité de nos contenus télé sur l’application RDS GO et le RDS.ca constitue l’ultime étape permettant à nos abonnés d’avoir accès à tous nos contenus, sur toutes nos plateformes, partout, tout le temps» a déclaré Martin Ceré, directeur général médias numériques de RDS. «Non seulement nos abonnés ne manqueront rien de l’action où qu’ils soient, mais notre vidéothèque leur permettra également de découvrir ou de redécouvrir des contenus intemporels de grande qualité créés par RDS au cours des derniers mois.»

Pour le moment, le visionnement des chaînes télé de RDS sur l’application et le site web est disponible uniquement auprès des distributeurs participants, soit: Bell Télé Fibe, Bell Télé Satellite et TELUS Télé Optik. Les utilisateurs doivent s'inscrire avec le nom d’utilisateur et le mot de passe fourni par leur distributeur. Par ailleurs, on peut télécharger l’application RDS GO sur les plateformes iOS et Android.

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022
Personnalité de la semaine: Hisham Ghostine (CBC & Radio-Canada Solutions Média)
Survol des grands courants de 2023