Sonia Gagnon s'attaque au marché français

le 13 novembre 2014


L'agence sgm vient de remporter un mandat outre-mer: en effet, elle travaillera sur un plan de communication pour le centre commercial Grand’Place de Grenoble, en partenariat avec la réputée agence parisienne K.L.I.

Parmi six agences en compétition sur l’appel d’offre, l’alliance sgm et K.L.I s’est démarquée. «L'excellence opérationnelle de K.L.I, reconnue en France, et l'expertise stratégique de sgm sur le marché canadien permettent de répondre aux exigences du mandat, en plus d’apporter d’intéressantes nuances culturelles qui insufflent une grande créativité à ce projet, explique Sonia Gagnon, présidente de sgm. Nous espérons que cette première expérience en Europe nous ouvrira des portes. Notre équipe est prête à relever le défi de l’international. Ce partenariat avec K.L.I est un atout pour les sociétés de gestion immobilière en France, qui font face à un marché très actif, en constante mutation».

Le mandat comportera trois volets: d'abord, les deux agences devront revoir l’image de marque de Grand’Place afin de mieux refléter les besoins de sa clientèle cible et d'imposer le centre commercial comme un important acteur économique et communautaire de la région.

Évidemment, ce changement s'accompagnera d'une nouvelle identité visuelle, qui devra refléter la nouvelle dynamique de Grand’Place. Dans un dernier temps, sgm et K.L.I établiront un plan de communication événementielle, qui permettra de souligner en grand le quarantième anniversaire du centre commercial en 2015. Plusieurs activités seront organisées et reflèteront la nouvelle image de Grand’place, en faisant ainsi un lieu privilégié dans le cœur des Grenoblois.

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