Le Réseau de transport de la Capitale choisit Brad

le 13 novembre 2014


À la suite d’un appel d’offres, Brad a remporté le compte du Réseau de transport de la Capitale (RTC) pour lequel il aura le mandat de développer une nouvelle plateforme publicitaire et ce, dès janvier 2015. «Nous sommes très heureux de ce gain. Il s’agit d’un compte prestigieux et important pour l’agence», déclare Martin Bernier, co-président chez Brad.

Ainsi, l’agence veillera à positionner le transport collectif dans la région de Québec comme une solution avantageuse, de supporter efficacement la mise en marché et de faire la promotion des produits et services offerts par le RTC à la population de Québec, tout en assurant de contribuer favorablement au positionnement de l’institution qu’est le Réseau de transport de la Capitale.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose