Le Réseau de transport de la Capitale choisit Brad

le 13 novembre 2014


À la suite d’un appel d’offres, Brad a remporté le compte du Réseau de transport de la Capitale (RTC) pour lequel il aura le mandat de développer une nouvelle plateforme publicitaire et ce, dès janvier 2015. «Nous sommes très heureux de ce gain. Il s’agit d’un compte prestigieux et important pour l’agence», déclare Martin Bernier, co-président chez Brad.

Ainsi, l’agence veillera à positionner le transport collectif dans la région de Québec comme une solution avantageuse, de supporter efficacement la mise en marché et de faire la promotion des produits et services offerts par le RTC à la population de Québec, tout en assurant de contribuer favorablement au positionnement de l’institution qu’est le Réseau de transport de la Capitale.

À lire maintenant

Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois