Le Réseau de transport de la Capitale choisit Brad

le 13 novembre 2014


À la suite d’un appel d’offres, Brad a remporté le compte du Réseau de transport de la Capitale (RTC) pour lequel il aura le mandat de développer une nouvelle plateforme publicitaire et ce, dès janvier 2015. «Nous sommes très heureux de ce gain. Il s’agit d’un compte prestigieux et important pour l’agence», déclare Martin Bernier, co-président chez Brad.

Ainsi, l’agence veillera à positionner le transport collectif dans la région de Québec comme une solution avantageuse, de supporter efficacement la mise en marché et de faire la promotion des produits et services offerts par le RTC à la population de Québec, tout en assurant de contribuer favorablement au positionnement de l’institution qu’est le Réseau de transport de la Capitale.


Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital