Le Réseau de transport de la Capitale choisit Brad

le 13 novembre 2014


À la suite d’un appel d’offres, Brad a remporté le compte du Réseau de transport de la Capitale (RTC) pour lequel il aura le mandat de développer une nouvelle plateforme publicitaire et ce, dès janvier 2015. «Nous sommes très heureux de ce gain. Il s’agit d’un compte prestigieux et important pour l’agence», déclare Martin Bernier, co-président chez Brad.

Ainsi, l’agence veillera à positionner le transport collectif dans la région de Québec comme une solution avantageuse, de supporter efficacement la mise en marché et de faire la promotion des produits et services offerts par le RTC à la population de Québec, tout en assurant de contribuer favorablement au positionnement de l’institution qu’est le Réseau de transport de la Capitale.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo