7 MarCom Awards pour Maestro Communications

le 13 novembre 2014


La récolte aura été faste pour Maestro Communications: l'agence, basée dans l'ouest de Montréal, a remporté 7 prix au concours international MarCom Awards 2014, auquel plus de 500 participants provenant de 15 pays étaient inscrits.

Deux trophées Platine, le prix le plus prestigieux du concours, ont été remis à l’agence. Un premier pour la création du logo et de l’image de marque de l’Académie Vaudrin, et un deuxième pour l’annonce magazine Rental in Style produite pour Bravo Location. Quant aux trophées Or, Maestro en a mérité un total de cinq, ce qui constitue un nouveau record pour l’agence. Les sites web du Cegep John Abbott et du Collège Beaubois, les outils promotionnels de l’école secondaire Paul-Gérin-Lajoie-d’Outremont, l’événement promotionnel de Lefebvre et Benoit lors du Gala Domus 2014 et l’annonce magazine Rental Chic de Bravo Location furent les heureux élus.

Notons également que quatre Mention Honorable ont été remises à Maestro pour le logo d’Altitude Marketing, le logo et l’image de marque de l’encan-bénéfice de Partage-action, la brochure Rail Folder de GE Lighting et le panneau routier Grandeur Nature de la Ville de Pierrefonds-Roxboro.

Maestro Communications s’est dite au comble du bonheur de recevoir ces honneurs: «Cette fierté que nous éprouvons découle des efforts considérables de toute l’équipe et de nos clients. C’est la reconnaissance d’un projet bien accompli», souligne Éric Léouzon, président de Maestro.

Considérée comme l’une des compétitions les plus importantes et respectées du monde, MarCom Awards est dirigée par l’Association of Marketing and Communication Professionnals (AMCP).


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou