7 MarCom Awards pour Maestro Communications

le 13 novembre 2014


La récolte aura été faste pour Maestro Communications: l'agence, basée dans l'ouest de Montréal, a remporté 7 prix au concours international MarCom Awards 2014, auquel plus de 500 participants provenant de 15 pays étaient inscrits.

Deux trophées Platine, le prix le plus prestigieux du concours, ont été remis à l’agence. Un premier pour la création du logo et de l’image de marque de l’Académie Vaudrin, et un deuxième pour l’annonce magazine Rental in Style produite pour Bravo Location. Quant aux trophées Or, Maestro en a mérité un total de cinq, ce qui constitue un nouveau record pour l’agence. Les sites web du Cegep John Abbott et du Collège Beaubois, les outils promotionnels de l’école secondaire Paul-Gérin-Lajoie-d’Outremont, l’événement promotionnel de Lefebvre et Benoit lors du Gala Domus 2014 et l’annonce magazine Rental Chic de Bravo Location furent les heureux élus.

Notons également que quatre Mention Honorable ont été remises à Maestro pour le logo d’Altitude Marketing, le logo et l’image de marque de l’encan-bénéfice de Partage-action, la brochure Rail Folder de GE Lighting et le panneau routier Grandeur Nature de la Ville de Pierrefonds-Roxboro.

Maestro Communications s’est dite au comble du bonheur de recevoir ces honneurs: «Cette fierté que nous éprouvons découle des efforts considérables de toute l’équipe et de nos clients. C’est la reconnaissance d’un projet bien accompli», souligne Éric Léouzon, président de Maestro.

Considérée comme l’une des compétitions les plus importantes et respectées du monde, MarCom Awards est dirigée par l’Association of Marketing and Communication Professionnals (AMCP).


L’agence Rinaldi-Maestro accueille Nathalie Mercier

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents