Le Conseil du patronat du Québec revampe son site web

le 12 novembre 2014


L’équipe de CGCOM présente une nouvelle mouture du site web du Conseil du patronat du Québec, pour lequel l’expérience de navigation a été totalement repensée. Lancé cette semaine, le site web, qui arbore une interface graphique peaufinée, se veut désormais en parfaite harmonie avec l’identité visuelle du Conseil.

Conçu avec le gestionnaire de contenu WordPress, le site bénéficie d’une conception adaptative. De plus, les visiteurs n’ont plus besoin d’avoir recours au défilement horizontal ou au zoom pour lire l’information qui y figure. En outre, la mise en page a été revue et améliorée afin d’assurer une navigation conviviale.

Le mandat de CGCOM consistait aussi à récupérer des textes de l’ancien site et à faciliter l’intégration de nouveaux documents, tout en les mettant en valeur.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»