Une campagne en appui à «Dodo»

le 12 novembre 2014


Dans le but d’amasser des dons pour la création d’un centre intégré de cancérologie, la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont lance la nouvelle campagne J’appuie Dodo. Pour l’occasion, Dominique Michel alias «Dodo», la porte-parole bénévole de la Fondation, a reçu l’appui de nombreuses personnalités québécoises.

Guy A. Lepage, Patrice L’Écuyer, Pénélope McQuade, Marc Hervieux, Annie Pelletier, Boucar Diouf, Stefano Faïta, René Simard, Marie-Claude Barrette et Jean-Pierre Ferland sont autant de personnalités connues du grand public qui appuient Dodo dans sa démarche.

TAM-TAM\TBWA s’est dite fière d’avoir participé à l’élaboration de la campagne qui se déploie en affichage tant à l’intérieur (ascenseurs) qu’à l’extérieur (façade de pavillon) de l’Hôpital. L’offensive se décline aussi en affichage dans les abribus de Montréal.


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur