Une campagne en appui à «Dodo»

le 12 novembre 2014


Dans le but d’amasser des dons pour la création d’un centre intégré de cancérologie, la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont lance la nouvelle campagne J’appuie Dodo. Pour l’occasion, Dominique Michel alias «Dodo», la porte-parole bénévole de la Fondation, a reçu l’appui de nombreuses personnalités québécoises.

Guy A. Lepage, Patrice L’Écuyer, Pénélope McQuade, Marc Hervieux, Annie Pelletier, Boucar Diouf, Stefano Faïta, René Simard, Marie-Claude Barrette et Jean-Pierre Ferland sont autant de personnalités connues du grand public qui appuient Dodo dans sa démarche.

TAM-TAM\TBWA s’est dite fière d’avoir participé à l’élaboration de la campagne qui se déploie en affichage tant à l’intérieur (ascenseurs) qu’à l’extérieur (façade de pavillon) de l’Hôpital. L’offensive se décline aussi en affichage dans les abribus de Montréal.


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada