FoodInfo.tv ouvre les portes de son Magasin général

le 12 novembre 2014


FoodInfo.tv, une division d’Edikom, lance une nouvelle épicerie-boutique en ligne, juste à temps pour les Fêtes. Le Magasin général, à l’allure vintage, propose des produits tendances en alimentation, en décoration et en accessoires de cuisine. Le petit plus? Des produits du terroir, bien entendu, mais aussi des produits d’ailleurs.

De plus, des items utilisés dans le cadre de tournages pour FoodInfo.tv et/ou pour les séances photos du magazine LE must se retrouvent dans la section Le Grenier du nouveau site.

Le Magasin général assure la livraison gratuite partout au pays. Les clients bénéficient d’un rabais de 15% sur leur première commande.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication