FoodInfo.tv ouvre les portes de son Magasin général

le 12 novembre 2014


FoodInfo.tv, une division d’Edikom, lance une nouvelle épicerie-boutique en ligne, juste à temps pour les Fêtes. Le Magasin général, à l’allure vintage, propose des produits tendances en alimentation, en décoration et en accessoires de cuisine. Le petit plus? Des produits du terroir, bien entendu, mais aussi des produits d’ailleurs.

De plus, des items utilisés dans le cadre de tournages pour FoodInfo.tv et/ou pour les séances photos du magazine LE must se retrouvent dans la section Le Grenier du nouveau site.

Le Magasin général assure la livraison gratuite partout au pays. Les clients bénéficient d’un rabais de 15% sur leur première commande.


La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne