FoodInfo.tv ouvre les portes de son Magasin général

le 12 novembre 2014


FoodInfo.tv, une division d’Edikom, lance une nouvelle épicerie-boutique en ligne, juste à temps pour les Fêtes. Le Magasin général, à l’allure vintage, propose des produits tendances en alimentation, en décoration et en accessoires de cuisine. Le petit plus? Des produits du terroir, bien entendu, mais aussi des produits d’ailleurs.

FoodInfo.tv, une division d’Edikom, lance une nouvelle épicerie-boutique en ligne, juste à temps pour les Fêtes. Le Magasin général, à l’allure vintage, propose des produits tendances en alimentation, en décoration et en accessoires de cuisine. Le petit plus? Des produits du terroir, bien entendu, mais aussi des produits d’ailleurs.

De plus, des items utilisés dans le cadre de tournages pour FoodInfo.tv et/ou pour les séances photos du magazine LE must se retrouvent dans la section Le Grenier du nouveau site.

Le Magasin général assure la livraison gratuite partout au pays. Les clients bénéficient d’un rabais de 15% sur leur première commande.


Global Lingua confie sa refonte à Globalia

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45