Neo-Traffic agrandit son réseau national

le 12 novembre 2014


Neo-Traffic, afficheur publicitaire dans les centres commerciaux du pays, augmente sa couverture et sa présence au Québec, au Manitoba et en Colombie Britannique avec l’ajout de cinq nouvelles propriétés.

Ainsi, le Kildonan Place à Winnipeg, le Bentall Centre à Vancouver, le Carrefour St-Georges en Beauce, le Carrefour Frontenac à Thetford Mines et le Centre Commercial Rivière-du-Loup bénéficieront tous d’une combinaison de produits média signés Neo-Traffic, que ce soit des posters ou des écrans numériques.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia