Neo-Traffic agrandit son réseau national

le 12 novembre 2014


Neo-Traffic, afficheur publicitaire dans les centres commerciaux du pays, augmente sa couverture et sa présence au Québec, au Manitoba et en Colombie Britannique avec l’ajout de cinq nouvelles propriétés.

Ainsi, le Kildonan Place à Winnipeg, le Bentall Centre à Vancouver, le Carrefour St-Georges en Beauce, le Carrefour Frontenac à Thetford Mines et le Centre Commercial Rivière-du-Loup bénéficieront tous d’une combinaison de produits média signés Neo-Traffic, que ce soit des posters ou des écrans numériques.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média