Neo-Traffic agrandit son réseau national

le 12 novembre 2014


Neo-Traffic, afficheur publicitaire dans les centres commerciaux du pays, augmente sa couverture et sa présence au Québec, au Manitoba et en Colombie Britannique avec l’ajout de cinq nouvelles propriétés.

Ainsi, le Kildonan Place à Winnipeg, le Bentall Centre à Vancouver, le Carrefour St-Georges en Beauce, le Carrefour Frontenac à Thetford Mines et le Centre Commercial Rivière-du-Loup bénéficieront tous d’une combinaison de produits média signés Neo-Traffic, que ce soit des posters ou des écrans numériques.


Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac