Neo-Traffic agrandit son réseau national

le 12 novembre 2014


Neo-Traffic, afficheur publicitaire dans les centres commerciaux du pays, augmente sa couverture et sa présence au Québec, au Manitoba et en Colombie Britannique avec l’ajout de cinq nouvelles propriétés.

Ainsi, le Kildonan Place à Winnipeg, le Bentall Centre à Vancouver, le Carrefour St-Georges en Beauce, le Carrefour Frontenac à Thetford Mines et le Centre Commercial Rivière-du-Loup bénéficieront tous d’une combinaison de produits média signés Neo-Traffic, que ce soit des posters ou des écrans numériques.

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo