Les Enfants et Romeo & Fils, une alliance créative

le 12 novembre 2014


Les maisons de production Les Enfants (films publicitaires) et Romeo & Fils (films de contenu) ont décidé de mettre en commun leurs ressources, leur expertise et leurs talents créatifs.

Elles sont ainsi en mesure de répondre à des besoins aussi variés que la production publicitaire télévisée traditionnelle, différents types d'exécutions pour le web, des productions digitales et virales, du branded content ou toute autre demande sur mesure.

Ensemble, elles ont l'expérience, le métier et le professionnalisme; le dynamisme, l'enthousiasme et la souplesse de jeunes entreprises indépendantes. L'évidente concordance de leurs philosophies et leur complémentarité est à l'origine de leur association.

De cette alliance viennent de naître deux campagnes publicitaires de Bell Média avec l'agence Les Évadés: Super Écran, une réalisation de Ivan Grbovic et Virgin Radio, réalisée par Baz. À voir en cliquant ici.

Les Enfants représente Maxime Giroux, Yves-Christian Fournier, Alexandre Franchi, Jonathan Bensimon, Ivan Grbovic, Christian Langlois, Benjamin Steiger Levine, Louise Archambault, Arev Manoukian, Cécile Gariépy et François Méthé.

De son côté, Romeo & Fils représente Baz, Martin C. Pariseau, Les Gamins, Jean-Luc Della Montagna, Didier Charette et Julien Demers-Arsenault.

Super Écran - 60 secondes

Super Écran from ROMEO & FILS on Vimeo.

Virgin Radio 96

Virgin Radio 96 from ROMEO & FILS on Vimeo.

À lire maintenant

Leadership féminin: l’apport indéniable des femmes en entreprise
Alec Pronovost fait son entrée chez les enfants
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION