RDS signe la campagne de l'Alliance Sport-Études

le 10 décembre 2010


À l’occasion du 25e anniversaire de l’Alliance Sport-Études, dont il est partenaire depuis maintenant 10 ans, RDS propose une nouvelle campagne télé mettant en lumière des athlètes qui excellent autant sur les bancs d’école que dans leur sport. Entièrement conçue et réalisée par l'équipe de RDS, cette campagne présente des athlètes établis, portant tour à tour leurs habits sportifs puis les vêtements propres à l’exercice de leur future profession.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny