orangetango fera vivre la marque Musées Montréal

le 10 novembre 2014


La Société des directeurs des musées montréalais, représentant 39 musées, a choisi l'agence orangetango afin de développer sa marque «Musées Montréal».

Son mandat premier consistera à faire vivre la marque Musées Montréal sur différentes plateformes, à savoir: application mobile, cartes Musées Montréal, objets promotionnels, événements, signalétique et autres.

Son déploiement s’étendra jusqu’aux célébrations du 375e anniversaire de Montréal, en 2017.


Joyoung choisit Studio Kay

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin