orangetango fera vivre la marque Musées Montréal

le 10 novembre 2014


La Société des directeurs des musées montréalais, représentant 39 musées, a choisi l'agence orangetango afin de développer sa marque «Musées Montréal».

Son mandat premier consistera à faire vivre la marque Musées Montréal sur différentes plateformes, à savoir: application mobile, cartes Musées Montréal, objets promotionnels, événements, signalétique et autres.

Son déploiement s’étendra jusqu’aux célébrations du 375e anniversaire de Montréal, en 2017.


Cynthia Rhéaume devient cheffe des communications chez TV5 Québec Canada

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H